Non...je les connais pas suffisamment. Et puis 9 c'est dur à juger. Faut voir la technique de passe déjà. Précision, rapidité de la passe, mais aussi rapidité d'exécution.Peut être bien mais tous ces noms sont connus depuis un moment même pour Gordon. Tu aurais une préférence dans le tas ?
Sacrément bon très belle technique de passe très bon jeu au pieds pas de chance son équipe est dans le dur mais ses prestations sont tjs de haut niveau. Très athlétique comme joueur.Plus serieusement, Ali Price serait top.
Le kangourou, je ne le connais pas.
En vrai pas tant. Ça fait parler de nous en bien. Et ça compte...On s'en bat les couilles !
Ma préférence pour toutes ces raisons va aussi vers Danny Care. Qui fait encore énormément de matchs certains parlaient de tuilagi lui pour le coup déjà 24 matchs cette saison il va la finir à 30. Donc une saison très très complète avec notamment un 6 nations et une coupe du monde. Ensuite son expérience est énorme 101 sélections ça laisse aussi présager d'un certain niveau. Puis nombreux sont ceux parlant d'aucagne comme un joueur à l'anglaise alors pq ne pas lui mettre un 9 anglais il sera comme un poisson dans l'eau. Puis il a un sacré nombre d'essai au il compteur c'est impressionnant on peut donc s'attendre à un joueurs dangereux autour des rucks tout parfait pour nous. Si ce n'est pas lui à voir entre white et Gordon mais grosse préférence pour Care.Non...je les connais pas suffisamment. Et puis 9 c'est dur à juger. Faut voir la technique de passe déjà. Précision, rapidité de la passe, mais aussi rapidité d'exécution.
Ensuite, bon idem avec le jeu au pied.
Mais ça encore, ça se voit vite. Après il y a tout ce qui est conduite du jeu, gestion, capacité à coller au ballon...
Et après il y a le côté leadership, entente avec le 10, consigne autour... Et ça c'est invisible.
D'ailleurs, si tu veux faire une vidéo pour faire briller Ecochard, tu galères à mort. Il brille pas. Il est juste.
Alors que une vidéo sur Degmache et je t'en fais le meilleur joueur du top 14.
Donc déjà les jugements vidéos j'ai du mal. Mais pour un poste comme le 9 c'est impossible. Après il y a l'adaptation qui compte. La langue, le championnat, l'arbitrage...
Je pense que il nous faut un type à associer à aucagne. Donc plutôt un profil expérimenté/ artiste. ( Aucagne est un vri classique).
Je pense que de tous celui qui a le niveau le plus élevé, qui correspond le plus à ce que j'imagine, qui apporterait le plus à Ecochard/ Degmache/ aucagne et peut être même Mcintyre, c'est Dany Care. Et puis 9 ça vieillit. T'es moins soumis au impact qu'à d'autres postes. Vu la densité de ses saisons précédentes, il a encore sous la pédale.
Des matchs que j'ai vu, Carbonneau a vraiment un truc. Je l'imagine bien être capable d'avoir une prise à la le Garrec sur son équipe.
Price est un top joueur, un lions britanniques. Un label particulier.
Quand à Gordon je le connais moins, mais j'ai vu un de ces matchs. Il me ferait bien penser à un Ruru, avec des standard techniques et physique et internationaux.
Donc c'est une belle liste. Mais lequel pour nous ?...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !