DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
L'exemple Landajo nous a donc pas servi de leçon.Au 25/03 Care en négociation +++
L'exemple Landajo nous a donc pas servi de leçon.Au 25/03 Care en négociation +++
Les deux joueurs sont incomparablesL'exemple Landajo nous a donc pas servi de leçon.
Et financièrement ça va coûter une blinde.Les deux joueurs sont incomparables
mais je suis d'accord, je trouve que c'est risqué,il régresse petit à petit quand même
cette année sur le tournoi je l'ai trouvé très moyen
Care cette saison c'est 25 matchs et quand il est titulaire avec les harlequins c'est 70 minutes. Et puis c'est le 9 qui jouait avec Allan à la charnière pendant 2 saisons! Il va pas passer de titulaire en premiership à chèvre en 2 mois...L'exemple Landajo nous a donc pas servi de leçon.
En tout cas moi je prendrai pas le risqueCare cette saison c'est 25 matchs et quand il est titulaire avec les harlequins c'est 70 minutes. Et puis c'est le 9 qui jouait avec Allan à la charnière pendant 2 saisons! Il va pas passer de titulaire en premiership à chèvre en 2 mois...
Ça dépends si c'est pour faire une transition ou pour couver un jeune 9 à fort potentiel. Dans ce dernier cas le bénéfice serait énorme.En tout cas moi je prendrai pas le risque
que pour 1 an en plus?...Je te dis pas la blindasse de salaire qu'il va falloir lui verser!!!Ça dépends si c'est pour faire une transition ou pour couver un jeune 9 à fort potentiel. Dans ce dernier cas le bénéfice serait énorme.
Il a pas signé. C’est juste que dans la liste il y a des négociations qui avancent plus qu’avec d’autres.L'exemple Landajo nous a donc pas servi de leçon.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !