La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
Price pour moi c’est la meilleure recrue possible en 9.
C'est un leader PRICE !Price pour moi c’est la meilleure recrue possible en 9.
Price est prété car ils ont deja george horne qui est le numero 2 ecossais derriere ben white,et qu'il doit avoir un bon salaire PriceA mon avis, les 4 noms qui sont sortis c'est du bidon. Le club doit sûrement travailler sur un autre joueur tranquillement.
Sinon, en terme de talent, Dany Care me semble meilleur que les 3 joueurs cités.
Price, pourquoi Glasgow le prête à Edimbourg, c'est quand même bizarre de prêter un excellent joueur à son concurrent direct. Y'à un truc bizarre là.
Carbonneau, c'est une doublure. Il est trop juste pour prendre les clés du camion d'un club de top14. Il est moins bon qu'un Le Garrec ou Jaunneau qui ont pratiquement le même âge que lui.
Gordon, lui c'est un excellent joueur.
A choisir sur les 4, je prends Gordon direct à moins que le club suit un excellent demi de mêlée qui sera en fin de contrat en 2025 et dans ce cas là, on peut recruter Care pour une saison.
Mc intyre?Price oui. Les autres non. Par essence, j'ai du mal avec les joueurs australiens. Rarement une affaire en Top14.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !