- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 122
Je viens de voir que Care a fait 37 ans en Janvier. Avec ce qu’il montre encore il doit bien avoir un ou deux ans dans les jambes. De plus, rien ne dit qu’un joueur comme lui vient pour être « titulaire ». FA a prolongé Ecochard tôt. Donc je pense qu’un garçon comme Care ça serait comme objectif de faire progresser Tom et Sadok et d’apporter son expérience dans les matchs cruciaux.
De plus Care peut joueur 10 également.
Avec le départ de Rodor (peut-être), un 9 pouvant dépanner 10 ça paraît plutôt plausible.
Après j’adore Care aussi. Donc niveau objectivité zéro.
dsl ce n est pas contre quoi mais cette histoire du bon que vient faire progresser les moyens c est insupportable, laharrague a joué avec des 10 d exception et il est resté un joueur moyen, des piliers nuls qui ont cotoyé mas on en a eu pdt 10 ans mais sans dec sadek et ton ils ont 30 piges, ils ont eu 12 entraineurs c est pas un anglais qui va les foutre en tribune qui va les faire progresser. qd un bon arrive tu joues moins et des joueurs qui progressent sans jouer moi je n'en connais pas.
on va claquer un non jiff sur un poste où a des joueurs parmi les moins dominants et on ne va pas chercher un titulaire c est juste lunaire...