• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFO L'INDEPENDANT. Rugby - USAP : Posolo Tuilagi a rejoint l'équipe de France à Marseille dans la nuit de mercredi à jeudi - Lindependant.fr

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 984
Réactions
2 332
Après y a un truc que je comprends pas : galthié a 6 réservistes. Pourquoi il se démerde pas avec eux ? Il adapte sa stratégie avec 2 3L à la limite. Gabrillages peut très bien passer 5 en cas de blessure en cours de match.
Peut être qu'il C rendu compte que malgré les datas le fait qu'il fasse 190 et bon 200 Beh ça reste le meilleur.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 784
Découvrir ce niveau à seulement 19 ans et demi... Devant en plus. Ça serait énorme. Et je pense que cela accélérait encore sa progression énorme.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Pour un peu qu’il explose de l’irlandais sur les 20 dernières minutes, on va pas le revoir du tournoi…
J’aime bien l’option de Fa aosso pour remplacer Tanguy en 5, mais du coup il faudrait un autre 8 sur le banc, Velarte est dispo ?
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Pour un peu qu’il explose de l’irlandais sur les 20 dernières minutes, on va pas le revoir du tournoi…
J’aime bien l’option de Fa aosso pour remplacer Tanguy en 5, mais du coup il faudrait un autre 8 sur le banc, Velarte est dispo ?
On le voit à l’entraînement sur les photos du club mais j’ai du mal à imaginer un banc avec Fa’aso’o, Velarte et Sobela en 2èL et 3èL. Manquerait un bon sauteur en touche.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 784
On le voit à l’entraînement sur les photos du club mais j’ai du mal à imaginer un banc avec Fa’aso’o, Velarte et Sobela en 2èL et 3èL. Manquerait un bon sauteur en touche.
Bah pour l'instant le banc c'est posolo, sobela et Fa'aoso
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 135
Ville
Limoges
Alors ça c'est LA bad new de la journée.
Ne pas avoir Poso contre le Racing, gros MAL DE CAP.
Une énorme confiance en Tanguy et Faasoso.
Espérant vraiment que Velarte soit dispo.

Super content pour le joueur et pour le rayonnement de l'Usap. Ca prouve qu'un joueur peut être à l'Usap et être sélectionné. Ca peut vraiment aider le recrutement de joueurs JIFF qui se diront "J'ai des chances de progresser à l'Usap".
 
Haut Bas