• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFO FBR / Nouvelle recrue : Mathieu Acebes

Je suis d'accord avec idir, Cacahouet dit n'importe quoi ! donc je mets un j'aime.
Critiquer, toujours critiquer, ne jamais rien trouver de positif, c'est lassant.

chalureau est arrivé a l usap apres presque un an sans jouer.....problemes severes ..staphilo

Chalureau s'est blessé en ouverture de USAP/RCT à Montjuic avec les espoirs de Toulouse le 19 avril, il est arrivé à l'USAP un mois après mais avait signé un pré-contrat dans l'optique de la saison à venir en Top 14 ou en Pro D2 avant de se blesser (voir article du 11 avril qui annonce sa venue et celui de janvier qui évoque le contact de longue durée...).
http://www.lindependant.fr/2014/01/13/transferts,1834506.php
http://www.lerugbynistere.fr/news/p...icester-paul-grant-d2-anglaise-1104141751.php
Bécasseau s'est blessé à l'entrainement avec l'USAP.
http://www.lindependant.fr/2014/12/05/la-fraternite-des-eclopes,1964018.php

il a signe a l usap qu il etait encore blesséen convalescence.
..2 ans de probleme avec son genou ou il a eu du mal 0 soigner suite à staphilocoques dorés......et il a joué son premier match contre ALBI AVEC USAP......vous etes dans le fauix encore une fois.....tapez son nom sur l ordi et vous cherchez

En effet, il s'était rompu les ligaments du genou en juin 2012 à la coupe du monde des moins de 20. Après entre juin 2012 et avril 2014, je ne sais pas.

il a signe a l usap qu il etait encore blesséen convalescence.
..2 ans de probleme avec son genou ou il a eu du mal 0 soigner suite à staphilocoques dorés......et il a joué son premier match contre ALBI AVEC USAP......vous etes dans le fauix encore une fois.....tapez son nom sur l ordi et vous cherchez

Tu ne sais pas lire visiblement ? Il jouait avec les espoirs du Stade Toulousain le 14 avril 2014 en ouverture de USAP/RCT et s'est blessé ce jour là au genou. J'étais dans le stade avec une partie des kinés qui suivent les espoirs et on regardait le match d'ouverture et ils m'ont tout de suite dit que c'était une tuile pour l'USAP de voir ce jeune sortir avec un genou blessé parce qu'il venait justement de signer pour rejoindre le club ! Il avait signé son précontrat avec l'USAP quelques semaines avant.

meme si c est le 14 avril qu il s est blessè..il etait blesse en venant a l usap....point barre..

Il avait signé avant de se blesser .
Il fallait faire quoi d'après toi? Lui dire : tu t'es blessé on te veut plus ?
Ça arrive (souvent) les blessures au rugby , faut faire avec .

Tu ne sais pas lire visiblement ? Il jouait avec les espoirs du Stade Toulousain le 14 avril 2014 en ouverture de USAP/RCT et s'est blessé ce jour là au genou. J'étais dans le stade avec une partie des kinés qui suivent les espoirs et on regardait le match d'ouverture et ils m'ont tout de suite dit que c'était une tuile pour l'USAP de voir ce jeune sortir avec un genou blessé parce qu'il venait justement de signer pour rejoindre le club ! Il avait signé son précontrat avec l'USAP quelques semaines avant.

Lui pour le coup, il a du être assez content que le club descende. On ne l'a pas vu l'an passé mais c'était notre quatrième seconde ligne alors que finalement au départ il devait renforcer les Espoirs pendant qu'on était à Top 14.

Puté je vous comprends pas les mecs...

On passe notre vie à lire des topics sur le manque d'ambition caractérisé de notre club, qui n'investit pas ne recrute pas, ou ne recrute que des bourrounes... A s'écharper pour savoir si c'est Chéron ou Ion le meilleur droitier, à s'étriper pour descendre Marty ou l'encenser, et j'en passe, passe passe...

Sur ce topic il s'agit du recrutement d'un très bon joueur, de 28 ans (taulier), rapide puissant, 27/30 matchs l'an dernier, mon pote de Pau m'annonce qu'il est profondément "dégouté" de ce départ, et vous continuez à critiquer et à vous crêper en faisant des comparaisons improbables avec un jeune joueur qui s'est blessé il y a 18 mois, et qui depuis cette année a repris directement en équipe première...

Gardez votre énergie, y a match ce soir, faudra supporter l'équipe, bande de supporters insupportables !! haha

oui c est une superbe recrue point arrêté de dire il est blessé franchement le recrutement et bon ne boudons pas notre plaisir et ce n ai pas fini le 3 et 5 qui vont arrivé on un sacré pédigrée parais il. l année prochaine c est 2 joueur vont être a coup sur les 2 coqueluche d aimé giral.

Retour