• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info Billeterie

mdm a vendu que 200 place sur les 500 promis aux montois donc 300 place en pesage seron mis en vente demain sur le site internet de notre club a partir de 10 h. si vous voulais des place faut etre pret a dégainer a partir de 10h ca va partir vite a mon avis.
encore un gros bug à prévoir sur la billeterie usap........

mdm a vendu que 200 place sur les 500 promis aux montois donc 300 place en pesage seron mis en vente demain sur le site internet de notre club a partir de 10 h. si vous voulais des place faut etre pret a dégainer a partir de 10h ca va partir vite a mon avis.

Et le reste est où alors ?

On peut m'expliquer comment il ne peut que rester des places en pesage pour demain si MdM n'a vendu que 500 places ?

MdM avait - d'après Sud Ouest - vendu 500 places sur les 1200 reçues mardi soir (l'article est d'hier).
D'après Navizet à Lundi c'est rugby, 700 places ont été bloquées pour la ligue.
A croire que 500 autres places ont été vendues à MdM hier et aujourd'hui et que la ligue a vendu tout son quota...

Retour