• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

InExtenso Sevens

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
813
Réactions
704
Bonjour à tous,

Samedi reprend le sevens. Je viens vers vous si jamais l’un d’entre vous connaît les joueurs qui feront partie du squad catalan s’il vous plaît ?

Je m’intéresse toujours à ce format et j’a hâte de suivre cette saison!
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
11 430
Bonjour à tous,

Samedi reprend le sevens. Je viens vers vous si jamais l’un d’entre vous connaît les joueurs qui feront partie du squad catalan s’il vous plaît ?

Je m’intéresse toujours à ce format et j’a hâte de suivre cette saison!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 628
Réactions
6 530
L'USAP ne semble pas véritable concernée par cette compétition avec tout le respect que j'ai pour les participants !
Cela ne me dérange pas particulièrement mais au vu du développement du 7 avec l'exposition mondiale aux JO, je pensais que le club alignerait un groupe un peu plus compétitif surtout au regard d'autres participants...
Votre avis sur la question ?
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 215
Réactions
1 638
L'USAP ne semble pas véritable concernée par cette compétition avec tout le respect que j'ai pour les participants !
Cela ne me dérange pas particulièrement mais au vu du développement du 7 avec l'exposition mondiale aux JO, je pensais que le club alignerait un groupe un peu plus compétitif surtout au regard d'autres participants...
Votre avis sur la question ?
Si t'alignes une équipe compétitive, avec des gars sur qui tu comptes beaucoup dans la saison et que t'en pète un ou deux... Tu te mets pas bien pour une compèt qui ne fait pas partie de tes objectifs.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
813
Réactions
704
L'USAP ne semble pas véritable concernée par cette compétition avec tout le respect que j'ai pour les participants !
Cela ne me dérange pas particulièrement mais au vu du développement du 7 avec l'exposition mondiale aux JO, je pensais que le club alignerait un groupe un peu plus compétitif surtout au regard d'autres participants...
Votre avis sur la question ?
Après, on aurait pu mettre qui ? C’est ça la vraie question…
Barraque? Joseph?

Tu vois l’équipe du Racing… elle fait peur: Tedder, Habosi, Beaudonne, Dayimani, Imhoff, Spring
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 215
Réactions
1 638
L'USAP ne semble pas véritable concernée par cette compétition avec tout le respect que j'ai pour les participants !
Cela ne me dérange pas particulièrement mais au vu du développement du 7 avec l'exposition mondiale aux JO, je pensais que le club alignerait un groupe un peu plus compétitif surtout au regard d'autres participants...
Votre avis sur la question ?
On peut être déçu... Mais se mettre au Seven nécessite un minimum de préparation, et je crois que ça ferait perdre du temps a nos joueurs et notre staff.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 575
Réactions
1 727
L'USAP ne semble pas véritable concernée par cette compétition avec tout le respect que j'ai pour les participants !
Cela ne me dérange pas particulièrement mais au vu du développement du 7 avec l'exposition mondiale aux JO, je pensais que le club alignerait un groupe un peu plus compétitif surtout au regard d'autres participants...
Votre avis sur la question ?
De mon point de vue, nous n’avons pas une profondeur d’effectif suffisamment pléthoriques pour se permettre d’aligner des pros dans le seven, cela avec le fait que nous n’ayons aucune marge sur nos résultats en top14, je trouve logique de laisser cette compétition de côté.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
L'USAP ne semble pas véritable concernée par cette compétition avec tout le respect que j'ai pour les participants !
Cela ne me dérange pas particulièrement mais au vu du développement du 7 avec l'exposition mondiale aux JO, je pensais que le club alignerait un groupe un peu plus compétitif surtout au regard d'autres participants...
Votre avis sur la question ?

alors déjà que les autres années on s en fout là on ne fait meme plus semblant, je me demande meme si ce n est pas dangereux pour nos braves joueurs ceretans de prendre habosi dans la gueule.
Des clubs comme pau ou le racing sont motivés chaque année, d autres un peu moins et nous on va ramasser, après ça fera une expérience sympa pour ces joueurs de fédérale. sympa de revoir torfs je pensais qu il était plus vieux depuis le temps.
 
Haut Bas