Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Impossible de revendre les places pour la finale !!!
et dire que si on s'etait qualifiés pour la disputer y'aurait pas eu assez de place a ernest vallon........(environ 10 000 alors qu'aimé giral pres de 15 000 et plein pour la demie avec pas plus de 500 agenais......
Apprenez deux mots Humilité / réservation. Car les 3/4 des personnes étaient déjà en finale sans que la demi soit jouer.Et après ils crachent sur les joueurs en tirant à boulets rouges sur tout et tout le monde...
Ce n'est pas un manque d'humilité ; c'est un risque calculé au risque de pas avoir de places .
En effet en cas de qualif , l'USAP aurait reçu 5000 places alors que il y a 7000 abonnés qui auraient été prioritaires .
Et puis bon , l'USAP avait toutes les cartes en main et çà c'est joué à rien .
En 2011 j'avais été voir la 1/2 Montpellier/ RM.92 à Marseille , et il y avait énormément de toulonnais qui avaient anticipés ,craignant de pas avoir de places .
Maintenant il est évident que Mont-de-Marsan et Agen sont des petites villes ,qui font 6000 entrées à domicile environ ; alors entre les places dispos aux siéges des clubs et les places en vente sur le site de la LNR ou du Stade Toulousain , les supporters des 2 clubs n'ont pas eu à chercher des places ailleurs .
Bon aprés quand on aime le rugby , aller voir une finale , c'est toujours une fête même si son équipe de coeur n'y participe pas .