- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 054
Ouais ça marche !!Une tuerie qui va devenir indispensable !
Ouais ça marche !!Une tuerie qui va devenir indispensable !
@latulipe13 : oui tu peux multiciter
@webmaster je te demandais ça car il doit y avoir eu un problème , justement un mp confidentiel reçu a été lu par une tierce personne , qui à répondu à ce mp à ma place .Salut à tous,
pour les MP, tout est toujours confidentiel, la seule chose qui change, c'est que quand vous aviez envoyé un même MP à plusieurs personnes à la fois dans l'ancien forum, et bien ça crée une sorte de "conversation de groupe", ce qui veut dire que vous ne pouvez pas voir ce que d'autres ont écrit de manière confidentielle.
Regardez bien la liste de vos MP, et vous voyez le nom et le nombre des autres personnes qui ont reçu ce même MP.
Rien d'illogique en fait.
Ca a priori c'est impossible...@webmaster je te demandais ça car il doit y avoir eu un problème , justement un mp confidentiel reçu a été lu par une tierce personne , qui à répondu à ce mp à ma place .
Sinon très bon boulot !
Testez ça d'ailleurs : surlignez un bout de texte avec un clic gauche de souris, et une petite bulle "répondre" va apparaître, ça ne permet de citer qu'une partie de texte
Une tuerie qui va devenir indispensable !
Oui tout est configurable dans tes préférences !
bah tu surlignes plusieurs fois ou tu cliques sur "répondre" plusieurs fois comme quand tu "mono cites"
Viens de voir le "+citer " entre j'aime et répondre ..
Suis con ( faut pas le dire trop fort, certains vont s'en servir ! )
Merci, superbe boulot encore une fois .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !