• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
au secours, 2 secondes, je suis en train de tester des trucs.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Sous Firefox, impossible de poster. En faisant "répondre", on a un écran avec les boutons répondre ou prévisualiser mais aucune case pour le texte, ni le message qu'on cite visible...
Sous IE, c'est un peu mieux. La preuve, je peux écrire ;)
Mais "Plus d'options" marche pas et tout le contextuel (liens Internet, émoticones, couleurs de police...) a disparu.

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Sous Firefox, impossible de poster. En faisant "répondre", on a un écran avec les boutons répondre ou prévisualiser mais aucune case pour le texte, ni le message qu'on cite visible...
Sous IE, c'est un peu mieux. La preuve, je peux écrire ;)
Mais "Plus d'options" marche pas et tout le contextuel (liens Internet, émoticones, couleurs de police...) a disparu.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050

?????
Firefox ?

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
c'est bon ça remarche j'avais fait une connerie :)

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Juste une info en passant, vous pouvez supprimer toutes les pubs du forum en souscrivant un abonnement annuel de 30€, dispo via cette page :
http://www.usap-forum.com/account/upgrades

Plus aucune pub ne s'affichera, que ce soit sur mobile ou sur bureau, dès que vous serez connecté avec votre compte utilisateur qui a servi à effectuer le paiement.
Certains diront que AdBl*** nianiania, mais bon, derrière, y en a qui font tourner la machine mine de rien...

Haut Bas