• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Faut que le nom de l'image s'arrête à .jpg

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
Non pour Zob,je viens de demander à mon gamin,il connait pas.:D

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Ca a priori c'est impossible... :(

Regarde ce que ça donne dans ma boîte à MP.
4v6KUJ6.png

Désolé mais je t'assure que je reçois une réponse de X à un de mes MP et que Y lit et répond à X en le citant @...
Dans la même discussion Z s"intègre et répond également à X en pensant que c'est moi .
Et bizarrement les MP sont en doubles .

Ceci dans ma boite à MP , peut-être est ce différent dans la leur .
Au départ j'avais envoyé un mp à 3 personnes sur l'ancienne version , mais avec la fonction : utilisez la fonction [BBC] ( je crois ) votre destinataire ne voit pas ..etc etc comme dans ton exemple .

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
comprend pas l’espéranto.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Désolé mais je t'assure que je reçois une réponse de X à un de mes MP et que Y lit et répond à X en le citant @...
Dans la même discussion Z s"intègre et répond également à X en pensant que c'est moi .
Et bizarrement les MP sont en doubles .

Ceci dans ma boite à MP , peut-être est ce différent dans la leur .
Au départ j'avais envoyé un mp à 3 personnes sur l'ancienne version , mais avec la fonction : utilisez la fonction [BBC] ( je crois ) votre destinataire ne voit pas ..etc etc comme dans ton exemple .
moi aussi j'etais en MP avec ?et j'ai eu en meme temps un MP d'un autre avec des infos...problème???

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
589
Ça a bugué en effet pour le coup @Carto
Surtout si tu dis qu'il y en avait que 3 à qui tu avais envoyé
Car au final y'en à 5 (tu le vois tout en bas de la conversation)
Peut être que quand tu as envoyé le mp, avec la nouvelle version, si y'a 5 destinataires, ça fait du coup une conversation ouverte à 6
Alors qu'avec l'ancienne chacun recevait individuellement, sans intéraction entre eux donc.
Yo no se...

Haut Bas