pif
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 9 Septembre 2012
- Messages
- 3 931
- Réactions
- 517
Les grandes surfaces ont des tas de combines qui leur permettent de gagner beaucoup .
Comme celle qui consiste a annoncer le vendredi un prix attactif dans une pub publié a la presse locale , avant de rectifier par un " erratum " le lundi que le tarif n`était pas le bon
Entre temps des tas de consommateurs attirés par cette fausse promo , ont achetés le produit et payé plus qu`il ne pensait , et méme si l`hypermarché et sanctionné et doit payer une amande , il est largement bénéficiaire dans l`opération !
Comme celle qui consiste a annoncer le vendredi un prix attactif dans une pub publié a la presse locale , avant de rectifier par un " erratum " le lundi que le tarif n`était pas le bon
Entre temps des tas de consommateurs attirés par cette fausse promo , ont achetés le produit et payé plus qu`il ne pensait , et méme si l`hypermarché et sanctionné et doit payer une amande , il est largement bénéficiaire dans l`opération !