Muntanya Regalada
Passe du temps sur le forum
Pour entraîner l'USAP, rien ne vaut une bonne paire Goutta-Labit chapeauter par un certain Mannix. Avec ça si on arrête pas la Lanta gonie du club.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour entraîner l'USAP, rien ne vaut une bonne paire Goutta-Labit chapeauter par un certain Mannix. Avec ça si on arrête pas la Lanta gonie du club.
Au début, j'allais te dire clairement non. Que le mal est si profond qu'un mec seul ne changerait pas grand chose. Qu'on peut toujours se plaindre de l'équipe et du staff pour une éventuelle montée mais que sinon tout est là pour jouer une place dans les cinq.
Puis, je me suis rappelé de l'impact qu'avait pu avoir Porcu à l'époque. Et peut-être je me dis que plus qu'un joueur talentueux ou qu'un poste, c'est peut-être d'un type avant tout charismatique, capable de motiver les autres, d'insuffler de la confiance et de l'envie à ce groupe, dont on a besoin.
C'est sur qu'on avait eu de la chance. Mais en attendant Porcu, Matemale, ça avait changé beaucoup de choses.ouais la pige Porcu était déjà révélatrice du manque d'alternative ou de vision des dirigeants de l'époque.On a eu du cul sur ce coup là.Force est de constater qu'on a grillé nos dernières cartouches.
Et me soucis c est qu on sombre de we en we ...C'est sur qu'on avait eu de la chance. Mais en attendant Porcu, Matemale, ça avait changé beaucoup de choses.
Là, on ne fait rien. Or je suis persuadé qu'il faut un déclic. Là on attend semaine après semaine que ça aille mieux.
Porcu était loin d'être charismatique et un titulaire indiscutable , mais il savait dire les choses et faisait parti des gars que tu respectes et tu écoutes , un gars avec qui tu savais pouvoir partir au combat sans crainte , il serait toujours là . Et puis son jeu à l'ancienne convenait certainement à cette époque .Au début, j'allais te dire clairement non. Que le mal est si profond qu'un mec seul ne changerait pas grand chose. Qu'on peut toujours se plaindre de l'équipe et du staff pour une éventuelle montée mais que sinon tout est là pour jouer une place dans les cinq.
Puis, je me suis rappelé de l'impact qu'avait pu avoir Porcu à l'époque. Et peut-être je me dis que plus qu'un joueur talentueux ou qu'un poste, c'est peut-être d'un type avant tout charismatique, capable de motiver les autres, d'insuffler de la confiance et de l'envie à ce groupe, dont on a besoin.