cat'alain
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 4 297
Si c'est du niveau Posolo, ça peut être intéressantChez les espoirs ça recrute aussi, il faudrait aussi savoir qui a été recruté chez les espoirs
Si c'est du niveau Posolo, ça peut être intéressantChez les espoirs ça recrute aussi, il faudrait aussi savoir qui a été recruté chez les espoirs
Pourquoi n'est il pas au mondial U20? Retour de blessure ou trop âgé ?Moi on m'en a parlé. Apparemment il est très bon
Moi on m'en a parlé. Apparemment il est très bonC'est qui cet Alessandro Ortombina (2è ou 3e ligne Italien international U20 2022) qui s'entraîne avec nous ?
On ne nous dit pas tout !
Trop âgePourquoi n'est il pas au mondial U20? Retour de blessure ou trop âgé ?
https://www.allrugby.com/joueurs/alessandro-ortombina-13143.htmlPourquoi n'est il pas au mondial U20? Retour de blessure ou trop âgé ?
J'espère que ils vont être remis dans le cadre mais que ils auront l'occasion de se rattraperSawailau et Ramasibana c’est vraiment pas sérieux. J’espère qu’Azema va leur mettre la misère.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !