tot
USAPiste bavard
Rivière est toujours l'actionnaire majoritaireIl n'est plus majoritaire mais il a quand même un paquet d'actions et comme personne se presse pour prendre sa place....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rivière est toujours l'actionnaire majoritaireIl n'est plus majoritaire mais il a quand même un paquet d'actions et comme personne se presse pour prendre sa place....
Si tu te bases sur Faustine qui trouvait en Chéron un grand pilier ( l'amour fait tourner la tête) pour te faire un opinion.
Je souhaite que lanta réussissent dans son projet. dans le cas contraire riri partira ....en laissant des plumes , beaucoup de plumes
pas à narbonne axurit !!!! lis tout !!!Rivière est toujours l'actionnaire majoritaire
oups autant pour moi..pas à narbonne axurit !!!! lis tout !!!
Tout d'abord, Faust a toujours des propos et des explications très intéressantes sur la mêlée... Je te rassure, je n'ai pas toujours besoin de lui pour me faire une opinion mais même si la mêlée est un secteur de jeu qui me passionne, je trouve que Faust apporte énormément de connaissances et d'éclairages sur cette phase de jeu pas toujours très facile à saisir pour le plus grand nombre...
Moi aussi je souhaite que Lanta réussisse dans son projet mais à la différence de toi je souhaite que l'usap dans son ensemble (donc avec Rivière) réussisse dans sa quête. Ce n'est pas très sain de toujours critiquer. La critique peut parfois être constructive mais pour cela faut savoir s'exprimer et être clair ce qui n'est pas toujours ton cas !!!!