Usapfry
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 19
Ben si tu préfères : avant , on y croyait, là, on n'y crois plus . Ça change quelque chose ?
Tant que les joueurs y croient , et donnent tout moi ça me va .
Ben si tu préfères : avant , on y croyait, là, on n'y crois plus . Ça change quelque chose ?
Tant que les joueurs y croient
Je suis dégoûté, Maxime mermoz s'est mis à penser au collectif.
Il est vrai que le rugby n'est pas une science exacte.
Franchement, c'est insultant de lire ici et là qu'on va prendre 50 points! Donc selon vous, si on ne s'engage pas dans ce match, nous n'aurons pas de blessés. Quand je lis quelque chose comme ça, je me dis que beaucoup d'entre vous n'ont jamais joué ou même assisté à un match de rugby.
Donnons à nos amis Toulonnais la claque qui leur permettra d'être champion à la fin de la saison! l'usap en est capable. C'est ce style de match qui fera la différence pour terminer dans les 6.
LE SAVIEZ VOUS QU A TOULON IL YA UNE ASSOCIATION DES CATALANS DE L usap..LEUR PRESIDENT AVEC CERTAIN MEmBRE ETAIT INVITE par nous autres contre le mhr.....vous serez bien recu si vous les contacter ....ils sont a 300 metres du stade.....Le match de la 14ème journée de Top 14 entre Toulon et Perpignan aura lieu au Stade Mayol, ce dimanche à 20h45 et sera diffusé en direct sur Canal +.
La rencontre se déroulera très certainement à guichets fermés puisqu’il ne reste que très peu de place à vendre. Ce mercredi, une centaine de places était encore disponible à la vente.
Une très belle ambiance en perspective pour ce premier match de la phase retour du Top 14 !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !