Depuis on perd : effectivement on y a laissé de la confiance et comme notre fond de jeu ne nous permet que de gagner des équipes bien plus faibles que nous à tous les niveaux c'est tombé au mauvais moment celui où nous allions commencer à rencontrer des équipes plus huppées au niveau jeu !!Il n'en demeure pas moins que nous devons avoir le plus mauvais rapport qualité/prix de cette PROD2 et qu'il faut être plus qu'optimiste pour croire faire quelque chose avec cette USAP dans l'état actuel .Il y a quelques semaines alors que certains pensaient que la montée directe se jouerait entre nous et le LOU
* j'avais osé émettre un avis contraire où je disais que ce ne serait certainement pas l'USAP qui irait infliger (s'il devait y en avoir une !) une défaite au LOU chez lui cela m'avait alors valu le courroux d'un phénoméne lumineux visible les soirs d'orage depuis le rivage de la grande bleue , depuis on voit bien, à l'instar des derniéres saisons ,qu'avec des joueurs d'un bon calibre et malgré toute leur hargne à s'arracher pour gagner les matchs nous n'avons aucune efficacité collective ni devant , ni derriére , ni au pied et que c'est à n'y rien comprendre , par contre la certitude à en tirer c'est que nous ne pouvons pas faire illusion dans cette PROD2 .:4866: