Marco
Bannis
mais oui j'ai pas encore fait un coup de gueule comme la femme a nasri !!!
modere, propos deplaces.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
mais oui j'ai pas encore fait un coup de gueule comme la femme a nasri !!!
oui absolument d'ailleurs je retourne à mes casseroles et mon ménage !!!! je me retire de ce milieu d'homme sinon je vais finir par me faire lyncher !!!
Sans rancune messieurs, je vous souhaite à tous une bonne journée et une excellente prochaine saison à l'usap! Bye
Prétentieux !A XV , c'est l'homme qui se retire............parfois trop tard.:X:X:X
Je ne pense pas que ce serais un bon choix il vaut mieux prendre des fidjiens ils ont des qualités de vitesse et de puissance supérieure à lui, je ne dis pas çà parce que Vaccari est treiziste mais les fidjiens ont beaucoup plus de talent
eh bien moi je prefere ce jeune francais qu a un fidjien
place aux jeunes et aux joueurs qui veulent venir a l usap
ce mec a fait la coupe du monde a xiii et c est loin d etre un charlot
moi je suis preneur et benvenguts als pais catalans
OUI absolument d'ailleurs je retourne à mes casseroles et mon ménage !!!! je me retire de ce milieu d'homme sinon je vais finir par me faire lyncher !!!
Sans rancune messieurs, je vous souhaite à tous une bonne journée et une excellente prochaine saison à l'USAP! Bye