C'est peut-être là l'erreur trop souvent commise. On cible certaines équipes pour faire un résultat à l'extérieur et ça ne se passe pas comme prévu. L'an dernier déjà on n'a pas été très bons à ce petit jeu. Et la semaine dernière le RM92 était sans doute un déplacement où on aurait pu gagner. Contre toute attente?
Donc plutôt que de miser sur les promus mieux vaut regarder la forme du moment des uns et des autres. Des trois que tu cites, le BO semble le plus mal en point. Brive a connu un départ difficile avec 4 déplacements sur 6 matchs, mais va déjà mieux et à l'inverse de nous, est invaincu à domicile; il aurait mieux valu les recevoir et aller chez eux en fin de saison en supposant que le rythme effréné du top 14 finisse par les émousser. J'aimerais plutôt que l'USAP aille chercher des victoires au SF, Toulouse, Grenoble et le MHR. C'est des objectifs plus ambitieux certes, mais cette équipe en a les moyens. Delpoux, qui dit de l'USAP que c'est une grande équipe, devrait adapter son discours en fonction (trop souvent très pessimiste au micro de canal pendant les matchs) et affronter les autres grands du top 14 sans complexes.
D'accord du début à la fin.
L'USAP se sera déplacée chez les 2 promus dès la Toussaint. Deux défaites ne sont pas à exclure, je les prends volontiers en échange d'une reprise des bonnes vieilles habitudes à Pierre-Antoine et à Jean Bouin.
ce qui fait ch... c'est qu'on pas ces équipes au meilleur moment, Oyonnax et brive toujours invaincus chez eux, donc en confiance et c'est le début de la saison donc ils envoient tout ce qu'ils ont pour avoir un matelas de points. Ce sera très dur
Biarritz est dernier du championnat, donc ils vont nous accueillir avec les tanks et les bazookas. Ce sera très dur
de toute façon l'équipe doit tourner, c'est maintenant qu'il faut montrer qu'on a une profondeur de banc car les matchs qui vont venir sont décisifs et il faudra être forme à tous les matchs.
NOS BONUX défensifs et offensifs nous ont permis de rattraper la défaite contre paris, donc il y a pas le feu, on ne court pas après des points en retard. Même si ça passe pas à biarritz ou brive, ça peut passer à bègles, Oyonnax ou le stade français pour la revanche
il faut que l'équipe y aille sans pression mais avec ambition. Ceux qui ont la pression c'est brive
la recette à l'extérieur on la connaît, bonne défense bonne conquête, bon jeu au pied avec ça on a failli gagner au racing.
L'année dernière on se crevait à faire le jeu alors que les adversaires géraient et marquaient une pénalité dès qu'ils entraient dans notre camps
NOS BONUX défensifs et offensifs nous ont permis de rattraper la défaite contre paris, donc
Et c'est là que Lopez devient INDISPENSABLE!!!!! Tout en prenant des risques (très intélligents tout de même) il sait gérer un match, ce qui n'était pas vraiment le cas de Hook (ce qui n'enlève rien à ces qualités exceptionnelles).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !