En parlant de lever un petit quelque chose … t’as réussi à évacuer ta frustration cette fois ci ?
Pourquoi?Mon message était à visé humoristique visant un certain forumeur bien connu pour troller.
Sinon je partage tout à fait ton analyse, mais dans ce cas de figure les parents sont responsables de cette frustration.
Quelle frustration? Du match de mer** que nous ont servi les joueurs? Contre Pau peut-être mais contre Brive c'est un mélange de tristesse et d'écœurement.Et maintenant la lassitude prédomine : on n'y arrivera jamais plus.En parlant de lever un petit quelque chose … t’as réussi à évacuer ta frustration cette fois ci ?
Pourquoi?
D'autant plus que je ne pense pas que l'allocation d'Adulte Handicapé lui permettent de faire des folies avec ces dames de la Junquera.
Quelle frustration? Du match de mer** que nous ont servi les joueurs? Contre Pau peut-être mais contre Brive c'est un mélange de tristesse et d'écœurement.Et maintenant la lassitude prédomine : on n'y arrivera jamais plus.
Personne en ignoré , c'est un principe: tout le monde à le droit de s'exprimer. Quand certains me gavent sur un topic , je n'y vais plus.Non non ce message ne t’étais pas destiné. Y’a un troll qui se balade sur le topic mais tu as du le mettre en ignore sans doute.
PS Le seul ignoré que j'ai fait c'est un conna*** qui prétendait avoir la science infuse en mêlée : Pied gauche , pied droit .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !