campa66
Bannis
vichy...................................mais oui il revient:262944::262944:.il nous fera des bouts de match pour casser les mecs en face.....ceux d en face s en souviendront
ouillade!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
vichy...................................mais oui il revient:262944::262944:.il nous fera des bouts de match pour casser les mecs en face.....ceux d en face s en souviendront
Pour le machs rude Matadigo en 7 Tuilagi en 8 Chateau sur le banc qui rentre a la mi tempsIl revient pour épauler Chateau ou Chateau et Matadigo ?
bof pas vraiment emballé, sa dernière saison n'avait pas été flamboyante. De plus, il n'a pas joué la saison dernière et a pas mal grossi. Il va falloir qu'il perde du poids si on veut qu'il apporte à notre équipe. Bref je suis septique et son âge n'arrange pas les choses.
je suis un peu dubitatif comme toi a moins que matadigo vienne et que lui vienne pour porté son expérience au jeune château. sinon 38 ans il va avoir du mal a avancé henry et il va galéré pour perdre du poids .bof pas vraiment emballé, sa dernière saison n'avait pas été flamboyante. De plus, il n'a pas joué la saison dernière et a pas mal grossi. Il va falloir qu'il perde du poids si on veut qu'il apporte à notre équipe. Bref je suis septique et son âge n'arrange pas les choses.
je suis un peu dubitatif comme toi a moins que matadigo vienne et que lui vienne pour porté son expérience au jeune château. sinon 38 ans il va avoir du mal a avancé henry et il va galéré pour perdre du poids .