• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il reste du boulot

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Il y a donc du boulot!
Ça devrait être l'une des priorités du club!
Pourquoi pas offrir des chaussettes senyera a tous les clubs et licencié(e)s de catalogne sud ou nord afin de créer un sentiment d'appartenance.
Faire descendre dans chaque club des éducateurs ou entraîneurs afin de former leurs staff.
Créer un tournoi des edr de catalogne sud et nord! Faut stimuler le pays! Je veux bien être engagé par l'USAP pour ces projets haha
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 688
Réactions
597
Comme je l'ai déjà dit il a été proposé à l'usap de le tester mais le club a refusé !
Et du coup il y a son frère de 16 ans qui est colossal aussi qui le rejoindra à Toulouse l'année prochaine dommage pour nous
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Relis l'article!

Il ne s'est inscrit à Science Po que plusieurs années après être arrivée à Toulouse. Donc le coté étude n'est pas discriminent.
Et apparemment après un stage à Toulouse qui n'a pas donné de suite immédiate, il a cherché à intégrer un pole espoir en se proposant, et là nous ne sommes pas cité. C'est peut être un oubli, un choix journalistique, ...
Mais si vraiment on a pas été une option pour lui à ce moment là, cela soulève bcp de question sur notre attractivité et visibilité!
ouai enfin il a l'air quand même sacrément perché le mec! Où alors il vient d'un bled paumé où ils ont pas internet?
Il fait du rugby et il connaît pas ne serait ce que l'existence du stade toulousain qui est le plus grand club d'Europe?
Je veux bien que le rugby ne soit pas suivi ni télévisé en Espagne mais quand même;;;;
Je pense que si on demande à n'importe quel mec qui fait du football américain en france, il est capable de te citer les principales franchises de la NFL....Ou alors c'est qu'il s'en fout complet, mais à l'heure d'internet t'as quand même moyen de le savoir et de le suivre très facilement si tu t'interesses un minimum à ton sport.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
320
Réactions
205
Qu’entend t’il par pôle espoir ?
Pck il y a quelques années il n’y avait qu’un pôle espoirs (études + rugby) et c’était à Béziers il me semble…
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 176
Réactions
766
Il y a donc du boulot!
Ça devrait être l'une des priorités du club!
Pourquoi pas offrir des chaussettes senyera a tous les clubs et licencié(e)s de catalogne sud ou nord afin de créer un sentiment d'appartenance.
Faire descendre dans chaque club des éducateurs ou entraîneurs afin de former leurs staff.
Créer un tournoi des edr de catalogne sud et nord! Faut stimuler le pays! Je veux bien être engagé par l'USAP pour ces projets haha
Nous sommes le 13 eme budget , tout ceci coute de l argent que nous n avons pas ( même si l idée est bonne )
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Keskon s’en bat lek d’une pilier Espagnol! Le dernier international Espingoin ke t’as eu c’était Belie!
 
Haut Bas