Natetpierre
Passe sa vie sur le forum
Je vais pas me mettre torse-nu pour un match de l'Usap en criant comme une vieille folle pendant 80 minutes. LoL ( même si je sais que cela plairait à ma petite nathou !! :434115
TEKONTUCE smilelangue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je vais pas me mettre torse-nu pour un match de l'Usap en criant comme une vieille folle pendant 80 minutes. LoL ( même si je sais que cela plairait à ma petite nathou !! :434115
Pourquoi je suis pas natif du Var bordel.
Et tu penses que ce boycott aura l'effet escompté?
Tu ne seras pas << muvaise supportrice>> mais es-tu vraiment une supportrice?
Quand ???L'Usap a été mal , bien plus mal que maintenant.
Pas à mes yeux en tout cas.
l'histoire de l'Usap ne commence pas en 2003 .
Plus d'une fois on a été au seuil d'une relégation ... j'ai assisté à un match à giral avec 300 spectateurs face à Nimes gagné par 3 à 0.
Pour moi quand on aime quelqu'un on ne le laisse passeul quand il est en difficulté , bien au contraire.
quand vous reviendez à giral , on saura vous rapeller votre abandon.
Je n'ai pas non plus attendu 2003 pour supporter l'USAP, loin s'en faut.l'histoire de l'Usap ne commence pas en 2003 .
Plus d'une fois on a été au seuil d'une relégation ... j'ai assisté à un match à giral avec 300 spectateurs face à Nimes gagné par 3 à 0.
Pour moi quand on aime quelqu'un on ne le laisse passeul quand il est en difficulté , bien au contraire.
quand vous reviendez à giral , on saura vous rapeller votre abandon.
J'ai connu ça aussi et même pire . Une défaite à Aimé Giral contre Oloron-Sainte-Marie, pas qualifiés pour les 16èmes (donc pas dans les 32 premiers), Jo Maso sortant sous les injures et crachats, l'année suivante, il partait à Narbonne justement!