• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il fut un temps...

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Les renouvellements, c est simple, personne ne veut venir donc on garde ceux qui sont là. A mon avis,il y a 3 joueurs à conserver, cad qui ont le niveau:Lam,Eru et le baby.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Tu peux retourner la question dans tous les sens.Si nous redescendons en fin de saison,ce sera un echec retentissant et la présidence Riviére n'aura été qu'un echec sur toute la ligne
Tout à fait, du moins si on tient compte de tous ces beau discours depuis qu'il préside .

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Ce sera un échec effectivement, par contre si tout est mis en oeuvre pour une remontée immédiate (budget TOP14, recrutement, avec bien sur la remontée) alors l'échec ne sera que relatif.
Tu crois que les sponsors locaux vont se faire endormir une deuxiéme fois ??
Tu es optimiste, c'est bien .

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Réactions
207
C'est pas en début de saison que tu recrutes mais 10 mois avant. Là il prend de l'avance on va pas lui reprocher.

Explique moi pourquoi Grenoble à réussi sont recrutement en juin .
Beaucoup de joueurs sont venu faire un petit tour à giral en juin des joueurs qui aurait amener un plus à notre équipe il sont vite repartir problème de salaire.
Les promesse de rivière c est du vent .
A noël il été à la messe pas pour prier po

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
372
C'est ça Clash l'homme à la main de fer ;) était un meneur d'homme mais un piètre gestionnaire.
Et si je me rappelle bien, c'est bien la mauvaise gestion financière qui nous a fait glisser.

Non non, on descend sportivement, pas financièrement. Quand tu vois l'équipe de l'année de la descente, on peut pas dire qu'elle transpire le prolétariat ...

On descend avec 51pts, record de l'époque.
On descend parce qu'il y a une ambiance de *****, que le manager (tout fraîchement prolongé par le nouveau richissime mécène) n'en fait qu'à sa tête.
On descend parce que le nouveau richissime mécène, pour remplacer Guitoune et Lopez blessés (ce n'est jamais que tes deux meilleurs joueurs cette année-là), décide de ne pas appeler son banquier et de ne pas faire une pichenette à 300.000€, et nous pond un Descons en le présentant à la foule en délire comme un Carter en mieux.
On descend parce qu'après le nul contre le racing, le nouveau richissime mécène se chie dessus (tiens, déjà?) et n'applique pas les menaces qu'il avait lui-même annoncées .

Mais à aucun moment, on ne descend par manque d'argent.

Après, je te dis pas que si on s'était maintenus, la saison suivante aurait pas été compliquée. Il aurait fallu dégraisser sans doute. Mais ça, on saura jamais...

Alors, Goze n'était certainement pas le meilleur gestionnaire, on est d'accord. Dagrenat était meilleur sur ce point. Mais pour l'instant, je ne vois pas en quoi Oui-Oui fait mieux que lui financièrement. Et sportivement, je n'en parle même pas.

La bise du binaire !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Beaucoup de joueurs sont venu faire un petit tour à giral en juin des joueurs qui aurait amener un plus à notre équipe il sont vite repartir problème de salaire.

***** de pauvre meme pas foutu de payer les salaires demandés... Du coup tu as toi meme la réponse à ta question : Explique moi pourquoi Grenoble à réussi sont recrutement en juin, le sujet est clos

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
Non non, on descend sportivement, pas financièrement. Quand tu vois l'équipe de l'année de la descente, on peut pas dire qu'elle transpire le prolétariat ...

On descend avec 51pts, record de l'époque.
On descend parce qu'il y a une ambiance de *****, que le manager (tout fraîchement prolongé par le nouveau richissime mécène) n'en fait qu'à sa tête.
On descend parce que le nouveau richissime mécène, pour remplacer Guitoune et Lopez blessés (ce n'est jamais que tes deux meilleurs joueurs cette année-là), décide de ne pas appeler son banquier et de ne pas faire une pichenette à 300.000€, et nous pond un Descons en le présentant à la foule en délire comme un Carter en mieux.
On descend parce qu'après le nul contre le racing, le nouveau richissime mécène se chie dessus (tiens, déjà?) et n'applique pas les menaces qu'il avait lui-même annoncées .

Mais à aucun moment, on ne descend par manque d'argent.

Après, je te dis pas que si on s'était maintenus, la saison suivante aurait pas été compliquée. Il aurait fallu dégraisser sans doute. Mais ça, on saura jamais...

Alors, Goze n'était certainement pas le meilleur gestionnaire, on est d'accord. Dagrenat était meilleur sur ce point. Mais pour l'instant, je ne vois pas en quoi Oui-Oui fait mieux que lui financièrement. Et sportivement, je n'en parle même pas.

La bise du binaire !
Tu as raison sportivement, ça c'est passé comme tu l'expliques. Mais on ne peut pas nier que depuis le départ de Dagrenat le club à évoluer, en terme de structures, d'image, de budget.
Après Besson, lorsque Rivière reprend le club, nous étions sous la surveillance de la DNACG parce que le budget n'étais pas à l'équilibre depuis plusieurs années, les dettes s'accumulées.
Alors bien sur que Rivière à fait des erreurs en terme de gestion humaine, il a fait des annonces pour lesquelles il ne maitrisait pas le timing (résultat sportif entre autre ...) mais il n'a pas quité le navire. Il continu de construire un projet viable sportivement et financièrement, il s'est entouré de personnes qui connaisse le club ... et je pense qu'il a appris de ces erreurs.
Alors bien sur que nous sommes tous impatients de voir notre équipe en haut de l'affiche, que nous prenons tout à coeur dès que quelque chose ne va pas, mais c'est notre passion qui parle.
Pour ma part je fait confiance à Rivière parcequ'il à un projet et que remettre un club dans le sens de la marche c'est long, mais il ne faut pas qu'il nous trahisse.
Désolé pour le "binaire" j'aurais pas du le marqué.
Bonne fin d'année

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
Ils ont des sous leur berceau économique n'est pas le notre

Haut Bas