Tout à fait, du moins si on tient compte de tous ces beau discours depuis qu'il préside .Tu peux retourner la question dans tous les sens.Si nous redescendons en fin de saison,ce sera un echec retentissant et la présidence Riviére n'aura été qu'un echec sur toute la ligne
Tu crois que les sponsors locaux vont se faire endormir une deuxiéme fois ??Ce sera un échec effectivement, par contre si tout est mis en oeuvre pour une remontée immédiate (budget TOP14, recrutement, avec bien sur la remontée) alors l'échec ne sera que relatif.
C'est pas en début de saison que tu recrutes mais 10 mois avant. Là il prend de l'avance on va pas lui reprocher.
C'est ça Clash l'homme à la main de fer était un meneur d'homme mais un piètre gestionnaire.
Et si je me rappelle bien, c'est bien la mauvaise gestion financière qui nous a fait glisser.
Explique moi pourquoi Grenoble à réussi sont recrutement en juin .
Beaucoup de joueurs sont venu faire un petit tour à giral en juin des joueurs qui aurait amener un plus à notre équipe il sont vite repartir problème de salaire.
Les promesse de rivière c est du vent .
A noël il été à la messe pas pour prier po
Tu as raison sportivement, ça c'est passé comme tu l'expliques. Mais on ne peut pas nier que depuis le départ de Dagrenat le club à évoluer, en terme de structures, d'image, de budget.Non non, on descend sportivement, pas financièrement. Quand tu vois l'équipe de l'année de la descente, on peut pas dire qu'elle transpire le prolétariat ...
On descend avec 51pts, record de l'époque.
On descend parce qu'il y a une ambiance de *****, que le manager (tout fraîchement prolongé par le nouveau richissime mécène) n'en fait qu'à sa tête.
On descend parce que le nouveau richissime mécène, pour remplacer Guitoune et Lopez blessés (ce n'est jamais que tes deux meilleurs joueurs cette année-là), décide de ne pas appeler son banquier et de ne pas faire une pichenette à 300.000€, et nous pond un Descons en le présentant à la foule en délire comme un Carter en mieux.
On descend parce qu'après le nul contre le racing, le nouveau richissime mécène se chie dessus (tiens, déjà?) et n'applique pas les menaces qu'il avait lui-même annoncées .
Mais à aucun moment, on ne descend par manque d'argent.
Après, je te dis pas que si on s'était maintenus, la saison suivante aurait pas été compliquée. Il aurait fallu dégraisser sans doute. Mais ça, on saura jamais...
Alors, Goze n'était certainement pas le meilleur gestionnaire, on est d'accord. Dagrenat était meilleur sur ce point. Mais pour l'instant, je ne vois pas en quoi Oui-Oui fait mieux que lui financièrement. Et sportivement, je n'en parle même pas.
La bise du binaire !
Ils ont des sous leur berceau économique n'est pas le notreExplique moi pourquoi Grenoble à réussi sont recrutement en juin .
Beaucoup de joueurs sont venu faire un petit tour à giral en juin des joueurs qui aurait amener un plus à notre équipe il sont vite repartir problème de salaire.
Les promesse de rivière c est du vent .
A noël il été à la messe pas pour prier po
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !