• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il fut un temps...

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
Épouse moi ! Stpppo

Perso Goze est une burne pour les finances mais pour le côté sportif et autorité c’est autre chose que Riri !
Après au level expert t’as Marcel mais la t’en a deux qui vont faire un inferactus!
C'est ça Clash l'homme à la main de fer ;) était un meneur d'homme mais un piètre gestionnaire.
Et si je me rappelle bien, c'est bien la mauvaise gestion financière qui nous a fait glisser.

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Réactions
207
Ils l'ont juste élu et réélu Président de la Ligue.

Ce n'est pas MON président, je ne le connais pas. Et bien sûr qu'il a fait des erreurs. Mais en attendant, quand ça n'allait pas, il s'est bougé. On a été champions par la suite.

Ah oui, Rivière il construit. Enfin, il annonce qu'il construit. Depuis 5 ans qu'il est là, il a fait sortir quoi de terre ? A part une (et quasiment deux) descente (s) ...

Ils l ont élu à la majorité moins 2 voix celle du président de Toulon normal il était candidat le second à avoir voter contre je te laisse deviner
32 voix pour tous de mauvais président qui ne comprenne rien au rugby.
Quand au plan de 3 ans de rivière
Le premier quand il arrive nous seront candidat au brenus au bout des trois ans.resultat direction la pro d 2.
Puis 3 ans pour la reconquête au bout de 3 ans ont est huitième de prod2
L année ou il ne dit rien c est la montée.
Et maintenant il nous ressort un plan de 3 ans et il nous annonce le recrutement de 3 ou 4 joueurs de haut niveau et bien président c est en début de saison qu' il aurait fallu les recruter pour essayer de rester en top 14.
Encore des promesse.

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
Ils l ont élu à la majorité moins 2 voix celle du président de Toulon normal il était candidat le second à avoir voter contre je te laisse deviner
32 voix pour tous de mauvais président qui ne comprenne rien au rugby.
Quand au plan de 3 ans de rivière
Le premier quand il arrive nous seront candidat au brenus au bout des trois ans.resultat direction la pro d 2.
Puis 3 ans pour la reconquête au bout de 3 ans ont est huitième de prod2
L année ou il ne dit rien c est la montée.
Et maintenant il nous ressort un plan de 3 ans et il nous annonce le recrutement de 3 ou 4 joueurs de haut niveau et bien président c est en début de saison qu' il aurait fallu les recruter pour essayer de rester en top 14.
Encore des promesse.
C'est pas en début de saison que tu recrutes mais 10 mois avant. Là il prend de l'avance on va pas lui reprocher.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
C'est pas en début de saison que tu recrutes mais 10 mois avant. Là il prend de l'avance on va pas lui reprocher.
Tu peux retourner la question dans tous les sens.Si nous redescendons en fin de saison,ce sera un echec retentissant et la présidence Riviére n'aura été qu'un echec sur toute la ligne

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Tu peux retourner la question dans tous les sens.Si nous redescendons en fin de saison,ce sera un echec retentissant et la présidence Riviére n'aura été qu'un echec sur toute la ligne

L'échec , je veux bien l'accepter mais le flou sur l'avenir , non !
L'accession au Top 14 était prématurée (dixit le staff ... ) et l'effectif pas adapté en conséquence. Je veux bien admettre l'explication.
Mais je ne comprends pas la politique systématique de renouvellement qui vient d'être réalisée, alors que ce groupe a montré ses insuffisances au plus haut niveau.
A part ça, je ne vois rien de concret à attribuer à la présidence RIVIERE.
Nous en sommes toujours au stade des projets, des promesses, etc.
Qu'il nous dise une fois pour toutes qu'il n'a pas l'argent pour faire plus et que le maintien en Pro D2 est en fin de compte ce qu'on peut espérer de mieux.

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
Ce sera un échec effectivement, par contre si tout est mis en oeuvre pour une remontée immédiate (budget TOP14, recrutement, avec bien sur la remontée) alors l'échec ne sera que relatif.

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
L'accession au Top 14 était prématurée (dixit le staff ... ) et l'effectif pas adapté en conséquence. Je veux bien admettre l'explication.
Mais je ne comprends pas la politique systématique de renouvellement qui vient d'être réalisée, alors que ce groupe a montré ses insuffisances au plus haut niveau.
Qu'il nous dise une fois pour toutes qu'il n'a pas l'argent pour faire plus et que le maintien en Pro D2 est en fin de compte ce qu'on peut espérer de mieux.
D'après ce que j'ai compris, sans retenir les termes exacts, il veut modifier les statuts pour permettre à un ou plusieurs investisseurs de mettre de l'argent dans le club tout en ayant des parts dans le club. Ce qui est normal mais que certains mandataires historiques du club refusés jusqu'alors. Donc a suivre.

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
C'est ce que je tente d'expliquer un peu plus loin

Haut Bas