ça veut dire quoi "deifier"?
Élever au rang d'un Dieu .
ça veut dire quoi "deifier"?
Élever au rang d'un Dieu .
Élever au rang d'un Dieu .
mitoner c'est quand tu raconte des mitos!
je mitonnes
tu mitonnes
il mitonne
...
Pour revenir à De Carli , il paraît que Didier Sanchez n'est plus interdit de séjour à AG
Pour en revenir à De Carli j'aimerais que quelqu'un ici me cite un exemple de ce qu'il a apporté au club et notamment au jeu d'avant (puisque c'est son rôle) je ne dis pas qu'il est nul ou mauvais mais je demande juste que l'on m'éclaire à ce sujet :231183:
[MENTION=221]Hcupisant[/MENTION], toi, l'équipe de curling ne va pas te louper ...Pourquoi ? Il a raison de vouloir garder un staff qui a mis 6/7 mois à s'appercevoir que son "plan de jeu" basé:
-sur un jeu de passes à outrance même dans nos 5m
- une interdiction absolue de trouver une touche, de faire un groupé pénétrant
- de faire systématiquement des 8/9 sur notre mélée affaiblie après les blessures de Mas et Pulu avec perte de balles 99% des fois
- ne pas travailler la récupération sur les renvois
était voué à l'échec.
Le beach-rugby est mort , vive le rugby :231183::231183::231183::231183::231183:
Mieux vaut tard que jamais , on est (ENFIN) sur la bonne voie pour être dans les 6 , la preuve mon équipe de Curling a dû déclarer "forfait général" pour la suite de la saison
Pour revenir à De Carli , il paraît que Didier Sanchez n'est plus interdit de séjour à AG ,
Y-a-t-il une relation de cause à effet avec les progrès fulgurants de notre jeu d'avants
PS- j'attends beaucoup de "pouces rouges" , mais j'aimerai plutôt qu'on me prouve que j'ai tort :6775:
Pouce vert c'est cadeau parce qu'on t'aime bien ici...
Je suis un peu d'accord sauf que je pense que ce jeu à outrance était fait exprès, pour ancrer solidement une marque de fabrique il fallait que ce soit à "outrance", les joueurs ont bien appris, ont gagnés en dextérité, en régularité, en vision du jeu, et surtout ont appris à jouer ensemble...
Maintenant le jeu semble s'être calmé mais en fait le shéma est le même, garder le ballon coûte que coûte!! Les mecs semble avoir gagné en puissance, que ce soit dans le jeu courant mais aussi en mêlée et sur les rucks, peut être aussi l'apport de Vahaa et des frères Tao?? Les joueurs se trouvent et puis Hook s'intègre de plus en plus et pèse avec son jeu au pied!
Donc tu n'as pas forcément tort mais c'est une première année d'apprentissage, c'est normal que c'était brouillon au départ, le travail de De Carli ne pouvait être visible étant donné que les avant se tuaient à courrir partout...là les joueurs s'épuisent moins donc ont plus de jus pour le jeu d'avants...enfin c'est mon avis!!!
Maintenant avec des avants puissants et un jeu de mains hyper efficace (1ère attaque à l'extérieur), un buteur fiable , une touche trés conquérante et une mêlée qui semble tenir le choc l'USAP va faire mal!!:404318:
d'accordEn début d'exercice 2012/2013, l'USAP s'est présentée avec le 9ème budget prévisionnel, et récemment on lit qu'elle aurait la 11ème masse salariale.
Pourtant, il a été demandé à un staff qui venait d'arriver, de prendre en main une équipe profondément remaniée. Certes, avec des joueurs majoritairement choisis par ce staff, mais avec des tauliers marqués par une précédente saison particulièrement noire.
Et il a été demandé à ce staff de parvenir dès sa première année à raccrocher le wagon de la Hcup !
Intenable, et d'ailleurs la saison a commencé par 3 défaites d'affilée.
Mais, à 6 journées de la fin, l'USAP est à 3 points de la 6ème place, et qualifiée en 1/4 de l'Amlin Cup.
Même avec un écroulement des performances lors du sprint final, il est fortement probable que l'USAP ne termine pas en-deçà de la 8ème place, soit la meilleure performance depuis 3 saisons. Avec deux victoires sur les 6 derniers matchs, en particulier si elles sont acquises aux dépens de Grenoble et Biarritz, il est aussi très possible que l'USAP termine 7ème.
La performance est considérable, il a fallu travailler avec :
- un changement de président
- des rumeurs de transferts incessantes et des pertes de joueurs clefs annoncées tôt dans la saison (qui seront confirmées le 15 avril)
- la perte pour 6 mois du meilleur joueur de la première partie de saison (Charteris)
- la pression sportive (un objectif Hcup d'autant plus intenable avec 3 défaites inaugurales)
- la pression financière d'un budget prévisionnel à boucler
Même en cas de reflux des performances d'ici la 26ème journée, le staff a accompli un travail remarquable pour sa première saison.
Il est nécessaire de prolonger, dès maintenant, MM. Delpoux, De Carli et Arlettaz pour travailler sur le long terme.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !