idir
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 3 677
Parle pas de malheur , laisse-le finir avec l'Italie et prendre sa retraite... il est dépassé.
Pourquoi tu parles de malheur en évoquant Brunel ?
Parle pas de malheur , laisse-le finir avec l'Italie et prendre sa retraite... il est dépassé.
Entièrement d'accord!
D'ailleurs si l'on parle beaucoup du boulot de Delpoux et De Carli (beaucoup critiqué mais qui fait un bon boulot selon moi!) on parle pas assez de celui de P.Arlettaz.
Nos arrières sont très bons cette année, dés qu'on écarte on est dangereux, il y a de la profondeur dans nos attaques et toujours du soutien. Reconstruire un jeu après 2 ans de Manas (petite pensée à l'US Dax: condoléances, RIP, in memoriam tout ça...), il fallait le faire, vraiment, chapeau à lui!
On aurait du lui confier les arrières dés le départ de Azéma à Clermont.
D'ailleurs nos 3 entraineurs sont adorés des joueurs, oui il faut prolonger notre trio de choc!
Il faut conserver Delpoux, pour une fois qu'un entraîneur arrive avec un projet (en comparaison de Delmas ), un recrutement cohérent (aucun des joueurs qu'il a fait venir est nul), quand tu le vois geuler sur la touche tu sens qu'il est investi à fond dans le cluP!
Il faut conserver Arlettaz, car pour une fois il y a du jeu dans nos lignes arrière, nos 3/4 sont plus rapide, plus technique, et voir un coach qui joue avec les joueurs pendant l'entraînement, et le respect qu'il dégage, moi je dis il est bon notre Pat!
Après pour De Carli je sais pas trop, j'ai l'impressions qu'au niveau de la mélé nous avons toujours des problemes (depuis le début de la saison), et un manque de discipline des avants qui nous coûte quelques matchs!
arreter de critiquer manas il a fait ce qu il a pu deja c etait un catalan et il a tout donner pour le club la preuve on est rester en top 14 lui et goutta
[MENTION=221]Hcupisant[/MENTION], toi, l'équipe de curling ne va pas te louper ...
Pourquoi ? Il a raison de vouloir garder un staff qui a mis 6/7 mois à s'appercevoir que son "plan de jeu" basé:
-sur un jeu de passes à outrance même dans nos 5m
- une interdiction absolue de trouver une touche, de faire un groupé pénétrant
- de faire systématiquement des 8/9 sur notre mélée affaiblie après les blessures de Mas et Pulu avec perte de balles 99% des fois
- ne pas travailler la récupération sur les renvois
était voué à l'échec.
Le beach-rugby est mort , vive le rugby :231183::231183::231183::231183::231183:
Mieux vaut tard que jamais , on est (ENFIN) sur la bonne voie pour être dans les 6 , la preuve mon équipe de Curling a dû déclarer "forfait général" pour la suite de la saison
Pour revenir à De Carli , il paraît que Didier Sanchez n'est plus interdit de séjour à AG ,
Y-a-t-il une relation de cause à effet avec les progrès fulgurants de notre jeu d'avants
PS- j'attends beaucoup de "pouces rouges" , mais j'aimerai plutôt qu'on me prouve que j'ai tort :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !