Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand tu joue à XV, comme ça intéresse plus de monde tu dois te soumettre à l'horaire voulu par le diffuseur télé. Je doute qu'un16eme de finale contre Featherstone soit retransmis.
s'ils avaient voulu faire chier comme tu le dit .USAP AGEN se serais jouer a guichet ferme .
ils ont simplement regarder leur interet ne pas jouer devant 2000 sepctateurs.
s'ils avaient voulu faire chier comme tu le dit .USAP AGEN se serais jouer a guichet ferme .
ils ont simplement regarder leur interet ne pas jouer devant 2000 sepctateurs.
Quand tu joue à XV, comme ça intéresse plus de monde tu dois te soumettre à l'horaire voulu par le diffuseur télé. Je doute qu'un16eme de finale contre Featherstone soit retransmis.
Et alors? Surement qu'ils voient leur intérêt mais ils voient aussi l'intérêt des supporters qui veulent aller voir les deux.
Le jour où on jouera un simple match de championnat de prod2 et que les dragons joueront les play off on fera pas la même chose? On serait bien cons.
il faut bien une "conscience" sur ce forum et [MENTION=796]pif[/MENTION] est là pour nous rappeler que les petites brebis ne doivent pas sortir du droit chemin !