Bon,
j'ai écoute le duo de choc sur FBR, et franchement j'ai eue peur, j'en ai pas dormi de la nuit.
Mr Riviere, franchement la classe il donne, il donne, il donne sans compter, sans regret, franchement chapeau, et surtout merci, parce que sans ça on serai surement en honneur regionnale, par contre 2 millions de perte sur un budget de 10 millions, ça fait un résultat net de -20 %, ???????, va falloir comment a prendre des cours de gestion, parce que a se rythme vous allez vous fatiguer assez rapidement de prendre des taules tous les week end, en sachant que vous payez 76923 € par match ça fait cher le match.
Me Lanta, vous méritez un CESAR que dis je un OSCAR, pour votre interprétation de calimero, c'est pas nous c'est la faute a pas de chance, et bien oui vous avez raison c'est la faute a pas de chance si on est en top 14, on aurai pu rester bien au chaud de la PRO D2, mais manque de chance on a été obligé de monter, d’ailleurs on vous a pas fais venir pour ça, et le slogan de l'USAP en 2015 c'etais il me semble la reconquête, on vous a fais venir pour complaire Mr Riviere, un peu comme "blaze" dans la folie des grandeurs a laquel Don Salluste demandais "mon bon blaze flattez moi". Mais voila, une pénalité impossible a Vannes, un essai improbable a Montauban, un match héroïque a Grenoble, une demi finale gentiment offerte par Malafosse, et voila la poisse s'abat sur l'USAP, vous obligeant vous Mr Lanta a travailler, a travailler afin de faire croire que vous trouveriez la perle rare qui pourrais nous permettre de briller en top 14, et bien sur vos conseils avisés nous avons cherche cette perle en Irlande, puis aux fidji, enfin quelques perles venu de castres, pau, enfin des perlounettes dirons nous, car non vous ne ferez pas d'un âne un cheval de courses, et hier sur FBR je vous ai écouté attentivement ne jamais vous remettre en cause en simplement expliquant a votre binôme et a tous les amoureux de l'USAP, que c'etais le mauvais œil qui avais jeté son dévolu sur nous.
et bien bravo, le chantier que vous laisserai prendra des années voir des decenis pour nous remettre sur de bon rail, les club de top14 proD2 et federale 1 regorgent de talents inexploités, qui plus que vos mercenaires affamés d"€uro, cherchent du temps de jeu afin faire leur preuve et de grandir dans un grand club que fut l'USAP, voyez les Toulouse, Lyon,Bordeaux qui n’hésitent pas a lancer des jeunes de 20 ans.Votre passage laissera l'empreinte de la médiocrité et du record quasi imbattable de défaite successive, mais le crédit que vous donne mr Riviere, vous laisse quelques mois encore pour nous prouver vos qualités, utilisez les intelligemment pour nous redonner la fierté que nous a enlevé cette saison 2019 et nous donner foi en l'avenir, car des résultat 2019 (fin top 14 et debut pro D2) dépendras aussi la santé financière de l'USAP (quel annonceur voudra investir dans un club qui ne gagne jamais ???).
La balle est dans votre camp merci d'avance