Dans ce club il y a un truc qui ne tourne pas rond.
Faut un pilote qui soit le pilote et la on est en commandes assistées.
Le patron ne connait rien au rugby, et en 5 ans je crois il n'a rien appris.
Perso j'ai douté lors du match contre Grenoble alors que nous étions déjà en top 14 je ne me souviens plus de l'année. Il (le patron) devait prendre des initiatives, il l'avait même laissé entendre et puis RIEN la dégonfle complète. Résultat embrouille au sein du club staff joueurs et descente.
Certains disent que s'il n'avait pas été là nous serions en fédérale. Peut être.
Et demain si les supporters quittent vu les échecs à nouveau le stade et si on descend qu'en sera t'il. Narbonne est un exemple pas si loin de nous.
Aujourd'hui bien évidemment ce n'est pas facile pour lui, 16 M/€ de budget a trouver; environ 2 de déficit en fin de parcours a envisager comme chaque année; et des casseroles à régler 800 000 peut être moins; personne pour l'aider financièrement PAR SA FAUTE (faut appeler un chat un chat) ils ne sont déjà pas nombreux dans ce département à pouvoir, et surtout ceux qui peuvent ne veulent plus l'aider, tu perds le sponsor maillot au profit des dragons en début d'année, Dragons qui sans faire de bruit gagne la coupe d'Angleterre ce qui n'est pas rien, mais surtout Dragons qui communiquent, qui font du Marketing à tout va, qui font des propositions et attirent les entreprises locales pour affaires toutes les semaines en dehors des matchs route de Cant, et cela plus que l'Usap n'en déplaise à beaucoup.
Tout cela alors que le XIII est très localisé et ne pèse que 8000 spectateurs en moyenne, alors que nous actuellement avec une équipe bancale de top 14 on doit être à 11 000 mille de moyenne et une reconnaissance dans tout le département. ((Reconnaissance de supporters serte ; mais pas reconnaissance économique)). Les entreprise vu les circonstances n'en ont rien à foutre de l'Usap. Le club ne fait plus rêver. Il n'est plus porteur.
Alors pour suivre mon raisonnement déjà écrit ailleurs sur un autre post.
Lundi matin même si, moi patron je ne fait pas tout le nécessaire financièrement tout en le faisant personnellement , il serait logique tout de même qu'il y ait explication de gravure en cati mini dans son bureau car la trop c'est trop. Perdre, laisser des points impensables, lors des matchs que tu dois gagner par faute graves de certaines personnes, alors que tu sais que ton club est en limite financière et limite sportive, à quoi bon continuer.
Entrevue impossible vu les circonstances, le manque d'autorité et un despotisme bien réel.
Avec le même budget on se devrait d'avoir des meilleurs éléments. Comme tous les télé spectateurs j'en vois en prod2 toutes les semaines. Je ne vais pas ici dire qui mais merte il y en a. Y a qu'à ouvrir les yeux. La télé nous permet cela.
Bien entendu certains joueurs de l'usap et ils sont nombreux ont largement leur place par contre d'autres pas du tout et pourtant par défaut ils ont été recrutés.
Pourquoi ?? on se le demande ?? Par qui?? nous le savons. Choix du staff ?? Si oui le satff est nul; Si la réponse est par défaut fallait démissionner. Lorsque tu es staff et que tu montes de prod2 avec le recrutement fait, soit tu n'es pas compétant soit ta place compte plus que l'équipe, ses résultats, et son avenir. Après tout le staff se trouve sur un siège éjectable c'est bien connu.
Franchement pour moi supporters qui donne mon argent au club peut importe le niveau de mes investissements j'ai l'impression de le faire comme le impots que je donne à l'état et aux collectivités locales à fond perdu.
Jamais un club si mal classé au bout de 7 matchs ne s'est maintenu.
Souhaitons à l'usap d'être le 1er mais faut vraiment être optimiste.
SVP de garce stop à l'émission du lundi pour nous dire on se sent bien çà va bien finir par payer.