Si ça peut te rassurer, c'est top. Mais dans les faits, les deux clubs sont totalement en continuité ! Compter sur le manque de repères de ces deux clubs là, je n'y crois pas trop.
Pau perd deux gros titulaires à savoir Hastoy et Habel-Kuffner et dans les deux cas, le remplacement se fait en interne. En 10, il y aura Henry ou Debaes qui connaissent bien le club, en 8 on aura certainement Joseph qui nous avait marché dessus au Hameau. Après, t'auras des recrues comme Laporte ou Zegueur qui vont venir rabattre les cartes mais pas de quoi te révolutionner l'équipe.
Et Brive, tu vas lire des messages comme quoi ils perdent pleins de cadres, mais concrètement à part en 3 et en 8, ce sera la même équipe avec peut-être un centre qui viendra renforcer le tout.
J'ai presqu'envie de te dire qu'avec un staff remodelé, la perte de notre leader de la touche (qui jouait moins en fin de saison mais si Galletier remplace Brazo, ça peut avoir un impact), un changement tactique derrière avec le départ de Jaminet et l'absence de DLF, c'est plutôt nous qui sont moins dans la continuité que ces deux clubs.
De façon générale, il y a peu de clubs cette saison qui changent vraiment en profondeur. Il y a Bayonne qui va avoir une nouvelle charnière, un 5 de devant renouvelé. Après qui est-ce qu'on peut citer ? Le LOU qui perd sa paire de centres mais surtout qui voit débarquer Garba après le règne de Mignoni ? Le RCT avec l'arrivée de Mignoni et un triangle d'attaque West, Sinzelle, Waisea ? L'ASM avec de nouveaux ouvreurs et centres ?