Usapfry
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 19
toi tu le fera moi je l'envoi chier =))
Moué ...
toi tu le fera moi je l'envoi chier =))
Non je n'ai pas la mémoire courte et je suis un défenseur de NM. Tu n'as pas du bien lire mon post. Je le respecte toujours,. mais on a le droit de ne pas apprécier ce clip. Je le trouve lamentable.franchement,beaucoup de bruit pour pas grand chose. Il est salarié du club ,on lui dit de faire ce qui en fait est de la promo, il le fait, point. certe c'est pas un grand acteur mais bon son metier c'est joueur de rugby. Il allait pas mettre un maillot de l'usap . Respectons le , il y en a qui ont vraiment la memoire courte.
Il est salarié du club ,on lui dit de faire ce qui en fait est de la promo, il le fait, point.
Non je n'ai pas la mémoire courte et je suis un défenseur de NM. Tu n'as pas du bien lire mon post. Je le respecte toujours,. mais on a le droit de ne pas apprécier ce clip. Je le trouve lamentable.
Toi par contre tu n'as peut-être pas la mémoire courte mais plutôt un blocage cérébral. Tu apprécies Mas (moi aussi), et tu cautionnerai n'importe quoi. Un mec avec du caractère, avec le statut de Mas aurait refusé cette charlotade, contrat ou pas.
Francament, imagineu un Peillard, un Debesombes, un Konieck a qui se demana de fer aquesta xarlotada? Fins i tot per l'USAP...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !