Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oufffff...!!!Bon épilogue de mon histoire : la billetterie m'a appelé ce matin, je vais être remboursé du prix de la place que je n'ai pas eu, et je vais avoir une place quasiment dans le même coin, car la billetterie avait prévu ce cas de figure ! Donc j'ai ma place, YES !
[MENTION=1128]harlequins65[/MENTION]
c'est exactement ce qu'il m'est arrivé, on a été 2 a commander la meme place, en meme temps ! il a fallu que je me déplace aux guichet ce matin pour savoir cela, que j'avais acheté la place et que cette place appartenais a qqun d'autre... résultat, j'ai payé une place qui ne m'appartient pas !
La billetterie va me recontacter demain, ils m'ont dit qu'ils avaient prévu le coup, qu'ils avaient quelques places en stocks prévu pour ça si ca arrivait. On verra bien demain hein ..
STP prends moi 3 places en Goutta! Vu que c'est toi qui offres
Je compatis à ton malheur, mais suis sûr que tu auras ta place.
Haha je suis deja bien heureux d'en avoir eu une, alors 3 ! Note que si j'avais eu les moyens' c'aurait ete avec plaisir !
Je sais pas si ils ont deja mis en vente les retours d'agen par contre