• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il est 20 h et le serveur de l'USAP est planté !! Pas de places pour la demi !!

oui ils ont prévu mais bon tant que j'ai pas la place dans les mains je reste prudent. Je me consolerais avec la finale au pire, j'ai pris deux places !

Bon épilogue de mon histoire : la billetterie m'a appelé ce matin, je vais être remboursé du prix de la place que je n'ai pas eu, et je vais avoir une place quasiment dans le même coin, car la billetterie avait prévu ce cas de figure ! Donc j'ai ma place, YES !

Il reste encore une bonne centaine de places à la vente sur le site de l usap et les places pas encore revenues d Agen vont se rajouter

[MENTION=1128]harlequins65[/MENTION]

c'est exactement ce qu'il m'est arrivé, on a été 2 a commander la meme place, en meme temps ! il a fallu que je me déplace aux guichet ce matin pour savoir cela, que j'avais acheté la place et que cette place appartenais a qqun d'autre... résultat, j'ai payé une place qui ne m'appartient pas !
La billetterie va me recontacter demain, ils m'ont dit qu'ils avaient prévu le coup, qu'ils avaient quelques places en stocks prévu pour ça si ca arrivait. On verra bien demain hein ..

STP prends moi 3 places en Goutta! Vu que c'est toi qui offres :p

Je compatis à ton malheur, mais suis sûr que tu auras ta place.

STP prends moi 3 places en Goutta! Vu que c'est toi qui offres :p

Je compatis à ton malheur, mais suis sûr que tu auras ta place.

Haha je suis deja bien heureux d'en avoir eu une, alors 3 ! Note que si j'avais eu les moyens' c'aurait ete avec plaisir !
Je sais pas si ils ont deja mis en vente les retours d'agen par contre

Dernière édition par un modérateur:
Haha je suis deja bien heureux d'en avoir eu une, alors 3 ! Note que si j'avais eu les moyens' c'aurait ete avec plaisir !
Je sais pas si ils ont deja mis en vente les retours d'agen par contre

Salut Jep, content pour toi que tu puisses assister au match et que ton histoire se finisse bien:6775:

Salut à tous, je viens de faire un tour sur la billetterie et il reste quelques places en Chevalier et en Desclaux.........Avis aux amateurs
Surement les retours du SUA :?
Qu'il me tarde demain, départ vers 12h de Tarbes :4866: avec les couleurs de notre équipe pour décorer la voiture :609498:

Retour