gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
Ça c'était un super demi de mêlée
il avait été dit qu'il ne s'intégrait pas avec les autres lorsqu'il allait en edf!
Ça c'était un super demi de mêlée
Je l'ai eu un peu plus tard, en 77oui 73-76 et en première j'avais donc Mr Carrère comme prof EPS soit l'année 74/75 , en 74 le RCN perdait la finale contre l'ASB à la dernière minute sur un drop de Cabrol , autant dire que question rugby on s'embadait Carrère !
C’est mon prof d’eps actuel
Ex-Usapiste et mon ex-prof EPS
J ai du mal à croire que macabiau reste simplement au yeux de ce forum un prof d eps, le titre est aussi quelque peu limite au vue du joueur et capitaine qu il as était. Alain si tu lis ce topic sur toi, saches qu il y as encore quelques passionné de l USAP, qui te remercie pour tout ce que tu as apporté à notre club, une génération dorée, avec britz, arbo, tressene, Lièvremont, arlettaz, dispagne, fourny, morizot, puginier,...et tellement d autres ..merci encore Alain !!!
Il a joué ensuite en équipe de France,où il se tirait la bourre avec Guy Accocebery, pour le numéro 9.Delaigue étant le 10.Les journalistes avaient invente un mot : les filouteries de notre 9 s'appelaient des "macabiades'.
Il n'en était pas avare, comme tous les bons N9 de l'epoque et nous régalait.
J ai du mal à croire que macabiau reste simplement au yeux de ce forum un prof d eps, le titre est aussi quelque peu limite au vue du joueur et capitaine qu il as était. Alain si tu lis ce topic sur toi, saches qu il y as encore quelques passionné de l USAP, qui te remercie pour tout ce que tu as apporté à notre club, une génération dorée, avec britz, arbo, tressene, Lièvremont, arlettaz, dispagne, fourny, morizot, puginier,...et tellement d autres ..merci encore Alain !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !