TanaUmaga
Bannis
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 0
je parle pas pour vous.Ne généralise pas Tana, il me semble que dans ce topic Mourad récolte quand même pas mal de compliments.
j’écris ça pour les 5% d'aigris et de jaloux
je parle pas pour vous.Ne généralise pas Tana, il me semble que dans ce topic Mourad récolte quand même pas mal de compliments.
Encore une attaque de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui au fond, passe plus de temps a parler du RCT que de leurs clubs....
On peut se demander pourquoi ? (au fond je le sais mais je vous laisse deviner)
Pendant que le Toulouse affrontait l' ASM ou le SF affrontait le BO nous on affrontait Limoge ou Tyrosse. Et ça, il y a pas si longtemps (6 ANS!!)
1 finale top14,1/4 Hcup,2 finales Amlin, 1/2 finale top14
Aujourd’hui on est reconnu dans toute l' Europe et au delà avec notamment de nombreux grands joueurs qui veulent signer au RCT.
Nous on savoure, MB a au moins le mérite d'essayer d'avoir un titre ...
Mais je peux comprendre votre ennuie...c'est si fade de vouloir être dans les "6"
je parle pas pour vous.
je parle pas pour vous.
Je ne suis ni aigri ni jaloux, je constate tout simplement qu'il n'a encore rien gagné. Il faut arrêter de jouer les Caliméro. Malgré certaines qualités que je reconnais bien volontiers à votre président, parfois il parle un peu trop vite. Et la pour le coup il a parlé beaucoup trop vite.
La preuve que je ne suis ni aigris ni jaloux c'est que je vous souhaite de gagner le titre pour que le RCT retrouve enfin son statut de "Grand"
Je ne suis ni aigri ni jaloux, je constate tout simplement qu'il n'a encore rien gagné. Il faut arrêter de jouer les Caliméro. Malgré certaines qualités que je reconnais bien volontiers à votre président, parfois il parle un peu trop vite. Et la pour le coup il a parlé beaucoup trop vite.
La preuve que je ne suis ni aigris ni jaloux c'est que je vous souhaite de gagner le titre pour que le RCT retrouve enfin son statut de "Grand"
c'est toi qui parle vite et sans réfléchir mais bon, c'est le sud qui veut ça
Je n'ai jamais dit que vos résultats étaient mauvais, il faut arrêter de lire entre les lignes, je constate juste encore une fois que votre président n'a pour l'instant rien gagné. Dit moi où je me trompe parce que là je ne comprends vraiment pas.Tu constates...
moi ce que je constate c'est qu'au bout de 6 ans de top 14 même sans un titre, c'est déjà pas mal pour un promu encore jeune.. seul le SF avait gagné un titre la première année de sa monté.
Alors je te cite: "Encore une attaque de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui au fond, passe plus de temps a parler du RCT que de leurs clubs...."j'ai jamais fait le calimero (t'as lu ça ou dans mon post?)
Encore une fois je ne critique pas je constate. Je n'invente rien, je ne donne pas une opinion non plus donc c'est ton argument qui ne tient pas deboutLa critique facile du" oui mais il n'a rien gagné" (lu mainte et mainte fois ici) ne tient pas debout
Certes ce que tu dis est vrais mais c'est completement hors sujet.par exemple il a fallu combien d’années a l'usap pour gagner le titre de 2009?
54 ans! et a l'allure ou va l'usap, t'es pas prêt de le revoir ton bouclier...
Bon ben si en plus tu lis dans mes pensées je m'incline devant ton omniscience.le coup de "oui je vous le souhaite bla bla "- te force pas, j'y crois pas une seconde.
c'est toi qui parle vite et sans réfléchir mais bon, c'est le sud qui veut ça
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !