béh,voyons,il suffit d y croire!
à l'instant Maîtena Birraben recevait MB sur Canal+
A peine arrivé, elle lui dit: "Bonjour, bon avant toute chose, je tiens à vous préciser que je suis supportrice du B.O, ça ne vous dérange pas?"
et lui de lui répondre avec un petit sourire:
"Pourquoi? vous n'aimez pas les équipes qui gagnent?"....et PAF
perso, si j'avais pû, je lui aurai mis un "j'aime".
à l'instant Maîtena Birraben recevait MB sur Canal+
A peine arrivé, elle lui dit: "Bonjour, bon avant toute chose, je tiens à vous préciser que je suis supportrice du B.O, ça ne vous dérange pas?"
et lui de lui répondre avec un petit sourire:
"Pourquoi? vous n'aimez pas les équipes qui gagnent?"....et PAF
perso, si j'avais pû, je lui aurai mis un "j'aime".
Il a gagné le respect c'est tout!! Comme en son temps Guazzini.
Pas de langue de bois dans son discourt.
Je pense qu'il s'en cague de gagner quelque chose tant qu'il prend du plaisir à voir son équipe.
Si il y a un titre au bout pour lui,ce sera surement "la cerise sur le gateau"(personnelement je leur souhaite,car le peuple Varois et aussi passionné que le notre et je parle en connaissance de cause pour avoir mis la tronche à "la seyne,sixfours,carqueirane,la valette,la voulte et draguignan").
Certains du forum feraient mieux de la jouer tranquille quand on sait le temps qu'il a fallut pour que le "Brénus" revienne au pied du Castillet! :231183:
Vraiment énorme le Mourad !!!!! LoLLoLLoLLoL
Il a gagné le respect c'est tout!! Comme en son temps Guazzini.
Pas de langue de bois dans son discourt.
Je pense qu'il s'en cague de gagner quelque chose tant qu'il prend du plaisir à voir son équipe.
Si il y a un titre au bout pour lui,ce sera surement "la cerise sur le gateau"(personnelement je leur souhaite,car le peuple Varois et aussi passionné que le notre et je parle en connaissance de cause pour avoir mis la tronche à "la seyne,sixfours,carqueirane,la valette,la voulte et draguignan").
Certains du forum feraient mieux de la jouer tranquille quand on sait le temps qu'il a fallut pour que le "Brénus" revienne au pied du Castillet! :231183:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !