- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 544
et puis est ce que ce serait pas un championnat de seconde zone, voire une seconde division déguisée....
Un système avec 6 équipes fixes dans un grands championnat international, c'est un super 15 qui ne porte pas son nom avec des provinces déguisées (ou franchises si on préfère) est ce que les télévisions, les médias et les sponsors seraient attirés par ce championnat des seconds couteaux... ça m'étonnerait, et puis je préfère jouer toulouse clermont, toulon etc.... que mont de marsan, colomiers et Auch avec tout le respect que j'ai pour ces équipes....tant pis si on est pas favoris, en sport c'est le challenge qui compte.
PS: de toute façon la catalogne va être indépendante, et on va les rejoindre et on sera champions tous les ans et on demandera que le champion de catalogne intègre la coupe d'europe... elle est pas belle la vie?
C'est pas mal,ça,et ça me rappelle une époque ou certains joueurs de pétanque de la région voulaient prendre leur licence en Andorre,pour être sur d'aller au championnats du monde.:6775: