- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 404
S'il devait partir, j'ose espérer qu'on aura des explications valables.
Oui ben là je pense qu'il ne faut pas rever ...
S'il devait partir, j'ose espérer qu'on aura des explications valables.
C'est simple à comprendre pourtant :
un-joueur-ayant-participé-à-la-conquète-du-titre-de-2009-doit-dégager-de-l'effectif-car-un-super-manager-est-arrivé-au-club-et-il-ne-supporte-pas-que-ceux-qui-nous-ont-redonné-la-fierté-d'être-catalans-aux supporters-de-l'Usap-soient-encore-dans-son-effectif
Guirado ?
Perez ?
Marty ?
C'est simple à comprendre pourtant :
un-joueur-ayant-participé-à-la-conquète-du-titre-de-2009-doit-dégager-de-l'effectif-car-un-super-manager-est-arrivé-au-club-et-il-ne-supporte-pas-que-ceux-qui-nous-ont-redonné-la-fierté-d'être-catalans-aux supporters-de-l'Usap-soient-encore-dans-son-effectif
Durand n'est pas une erreur car l'USAP lui proposait plus que le Racing et il a refusé la proposition de Goze il voulait dans tous les cas partirJe n'ai pas vraiment pour habitude de te donner tord mais là il le faut.
Voici l'équipe qui a gagné le titre en 2009 et en gras ceux qui sont ou qui vont partir :
15 Jérôme Porical, 14 Farid Sid, 13 David Marty, 12 Maxime Mermoz, 11 Julien Candelon, 10 Gavin Hume, 9 Nicolas Durand, 8 Damien Chouly, 7 Jean-Pierre Pérez, 6 Grégory Le Corvec, 5 Olivier Olibeau, 4 Rimas Alvarez-Kairelis, 3 Nicolas Mas (cap.), 2 Marius Tincu, 1 Perry Freshwater.
Remplaçants : 16 Guilhem Guirado, 17 Kisi Pulu, 18 Gerrie Britz, 19 Guillaume Vilaceca, 20 David Mélé, 21 Jean-Philippe Grandclaude, 22 Philip Burger, 23 Sebastian Bozzi.
Si on les classait dans des catégories ça ferait :
Les "vieux" :
Farid Sid, Julien Candelon, Grégory Le Corvec, Olivier Olibeau, Rimas Alvarez-Kairelis, Marius Tincu, Freshwater, Gerrie Britz, Sebastian Bozzi
Les trop chers (que l'on ne pouvait pas garder financièrement) :
Maxime Mermoz, Damien Chouly, Nicolas Mas, David Mélé
Les départ à cause de leurs performances :
Jérôme Porical, Jean-Philippe Grandclaude
Les erreurs :
Farid Sid (Je l'ai rajouté dans les erreurs mais il fait quand même partis des "vieux"), Nicolas Durand, Philip Burger
En gros, à part ces trois derniers, sur qui le club s'est trompé pour les avoir laissé quitter le club ? Pas grand monde quand même !!
Durand n'est pas une erreur car l'USAP lui proposait plus que le Racing et il a refusé la proposition de Goze il voulait dans tous les cas partir
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !