passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 529
PAS SUR en tout cas je le prefere cent fois à WESTÇa reste un joueur moyen ! Pas nul mais pas un fameux ovni
PAS SUR en tout cas je le prefere cent fois à WESTÇa reste un joueur moyen ! Pas nul mais pas un fameux ovni
Ah c'est sur ! west, il y est.... a l'ouestPAS SUR en tout cas je le prefere cent fois à WEST
Des joueurs équivalents en Prod2 ??? Tu l'as vu jouer Hugo Reus pour dire qu'en Prod2, y'a des joueurs de son niveau ?Moi je suis pas emballé par son profil honnêtement, il va peut être exploser dans les années à venir mais je suis pas certain qu’il soit fait pour un club ambitieux comme La Rochelle actuellement
Et pour l’Usap je suis pas certain que ça aurait été un bon coup non plus, c’est un profil certes jeune, mais qui a une renommée par rapport à ses résultats en U20 et son statut de joueur rochelais, je pense qu’il y a des joueurs équivalents en ProD2 ou en jeune qui ne doivent pas être très loin de son niveau ou potentiel à moindre frais.
Je le laisse à Montpellier
Des joueurs équivalents en Prod2 ??? Tu l'as vu jouer Hugo Reus pour dire qu'en Prod2, y'a des joueurs de son niveau ?
C'est un 10 hyper complet, bon buteur, bon dans l'animation offensive.
En équipe de France des moins de 20 ans, il a sorti des gros matchs et la saison dernière, il a été plutôt bon avec la Rochelle.
Je pense que si il joue pas trop cette année avec la Rochelle, c'est pas par rapport à son niveau de jeu mais je parierai plutôt sur un problème relationnel entre lui et O'Gara.
Je suis convaincu qu"à Montpellier, il sera titulaire en 10 et il sera très performant
Et en plus ils récupèrent Masibaka , un 3ème ligne (fidjien - écossais ?) prêté à Soyaux, qui m'a fait une TB impression les quelques fois où j'ai regardé la PROD2le MHR retrouve un paquet d'avants, avec un 10 bon buteur, animateur et Hogg en 15, attention à eux
c est ton avis et il est plus que respectable t as pas à t excuserJe me suis sûrement mal exprimé. Mais je voulais dire qu’il y a peut être des profils jeunes en proD2 de jeunes joueurs qui peuvent arriver à un niveau pas trop loin de lui et beaucoup moins cher.
D’autant que c’est un poste où on est bien garnis pour les prochaines saisons et que le jeune potentiel on l’a peut être chez nous avec Kretchmann.
Ça m’étonnerait pas qu’il puisse être très performant à Montpellier et c’est tout ce que je lui souhaite.
J’ai pas dit qu’il était mauvais, mais je le trouve surcoté et je suis pas emballé par lui.
C’est que mon opinion, je peux bien évidemment me tromper je prétends pas être Rassie Erasmus ou autre, mais je comprends que ça puisse être un avis qui outre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !