• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hugo Reus

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
498
En passe de s’engager avec le MHR très rapidement … il veut du temps de jeu et vite
Hugo, si tu le souhaites on t’accueille avec plaisir
Voilà un jeune à fort potentiel sur lequel on aurait pu faire un effort et apparemment dispo rapidement d’après le midol

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 936
En passe de s’engager avec le MHR très rapidement … il veut du temps de jeu et vite
Hugo, si tu le souhaites on t’accueille avec plaisir
Voilà un jeune à fort potentiel sur lequel on aurait pu faire un effort et apparemment dispo rapidement d’après le midol
Alors là pour le coup je trouve que c'est précipité comme départ. il aurait pu continuer d'apprendre au sein de son club façon tuilagi.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 302
Alors là pour le coup je trouve que c'est précipité comme départ. il aurait pu continuer d'apprendre au sein de son club façon tuilagi.
il ne joue pas,il est derrière Hastoy et west, o'gara a l'air d'être un sale con, franchement il a raison de bouger, et il n'est pas rochelais de base,ce n'est pas son club de cœur

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 147
Pour le coup je ne trouve pas. West qui n’est vraiment pas terrible est devant lui, il se retrouve n*3, pas top pour lui. Et là il devrait se diriger vers un club qui n’a pas de numéro 10, Hogg pourra retrouver son numéro 15.
Très joli coup du MHR.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 936
Pour le coup je ne trouve pas. West qui n’est vraiment pas terrible est devant lui, il se retrouve n*3, pas top pour lui. Et là il devrait se diriger vers un club qui n’a pas de numéro 10, Hogg pourra retrouver son numéro 15.
Très joli coup du MHR.
oui enfin si west qui est pas terrible est devant lui, ça pose peut être la question de son niveau pour l'instant.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 302
oui enfin si west qui est pas terrible est devant lui, ça pose peut être la question de son niveau pour l'instant.
Les résultats rochelais sont excellents il est vrai...franchement il a raison de pas perdre son temps a rester s'il est numéro 3 alors que l'année dernière il a beaucoup joué,au MHR il aurait très peu de concurrence

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 147
Ça peut oui, ou alors c’est peut-être une histoire de profil de joueur qui ne convient pas à O’Gara… enfin ça j’en sais rien, mais l’an dernier Reus avait montré de très belles choses et si il veut espérer une belle carrière, faut qu’il joue. Il serait aller à L’UBB comme annoncé récemment j’aurais trouvé ça stupide avec Jalibert. Mais là il irait dans un club où la place est libre donc il aura les cartes en main.

Haut Bas