• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hugh Roach notre nouveau talon

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
" En cas de blessure, d'une durée supérieure ou égale à 3 mois, d'un joueur sous contrat professionnel ou de formation, chaque club peut recruter, en dehors de la période de recrutement, 2 joueurs en qualité de joker au cours de la saison à l'exception des joueurs de 1re ligne (pilier, talonneur) qui peuvent être recrutés sans limitation de nombre. " Source ALL RUGBY
Donc on est tranquille avec Carey et lui

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
C'est vrai que tu nous fous le cafard et parfois même la scoumoune (2018), l'hommequineritjamais ! :raison:haha
2018 ?? tu me prêtes des dons que je n'ai pas. Moi je crois pas au Druide de Marseille, celui qui conseille le Vaporub après s'être ridiculisé avec son hydrochloroxiquine.
Qui ne rit jamais de tes vannes nulles, là tu as raison.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Je l'ai vu jouer 2-3 fois avec les Rebels, plutôt un impact player en effet, il se faisait un peu bouger face à des équipes avec une grosse densité mais comme tout le pack des Rebels à l'époque. C'est une excellente recrue en tant que Joker médical.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Vue sur le Instagram du club il a l’air très content d’être ici , il est au courant qu’il va rester que quelque mois pas comme carey ou on sait pas . Bonne chance à toi et arrache toi pour notre club

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
il est au courant qu’il va rester que quelque mois pas comme carey ou on sait pas

Tu peux reformuler stp ?
Carey va rester plus que son contrat de joker médical, et pas Roig ?
Ou l'inverse ?
Ou les deux pareils, ou pas ?
Ou ... en fait on ne sait pas ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Vue sur le Instagram du club il a l’air très content d’être ici , il est au courant qu’il va rester que quelque mois pas comme carey ou on sait pas . Bonne chance à toi et arrache toi pour notre club
A moins que velarte ou tadjer se fasse les ligaments entre temps...

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Tu peux reformuler stp ?
Carey va rester plus que son contrat de joker médical, et pas Roig ?
Ou l'inverse ?
Ou les deux pareils, ou pas ?
Ou ... en fait on ne sait pas ?
Je pense que carey va rester en joueur supplémentaire contrairement à roach

Haut Bas