• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

https://www.rugbyrama.fr/2023/08/26/transferts-pro-d2-mamea-lemalu-en-contacts-avances-avec-dax-1141

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 576
Aujourd'hui on a manqué de puissance ?
Et contre le Stade Français aussi ? C'est ça le problème ? Sérieux ?
Non le problème c'est qu'il faut 7 mecs qui percent derrière tu comprend, faut 3 Guitoune, 2 Mermoz et 2 Jaminet et ça ira mieux de suite

Avec Sadek qui perce tout, défonce tout. Et Pierre Lucas en 10, il perce.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 668
Non le problème c'est qu'il faut 7 mecs qui percent derrière tu comprend, faut 3 Guitoune, 2 Mermoz et 2 Jaminet et ça ira mieux de suite

Avec Sadek qui perce tout, défonce tout. Et Pierre Lucas en 10, il perce.

Actuellement on n'a pas un mec du niveau que tu cites. Et oui c'est triste de voir Deghmache faire des différences et d'avoir aucun mec au soutien. On a perdu Tedder, j'espère que tu vois la "différence".

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 454
On a perdu Tedder, j'espère que tu vois la "différence".
Perdu est un mot qui laisse croire qu'on l'a laissé s'échapper. Je préférerais que tu dises Tedder nous a quittés. Mais sur le fond, en ce début de saison, je vois mal ce qu'il aurait pu apporter. L'équipe est encore trop loin d'un niveau minimal qui permettrait à des top joueurs de briller ou de faire basculer des matchs.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 661
Actuellement on n'a pas un mec du niveau que tu cites. Et oui c'est triste de voir Deghmache faire des différences et d'avoir aucun mec au soutien. On a perdu Tedder, j'espère que tu vois la "différence".
Le niveau de compréhension du rugby ...
Aujourd'hui du match de l'USAP et du match de Deghmache tu vois un joueur faire des différences avec aucun soutien ?
C'est niveau parents au bord d'un tournoi U12

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 498
J ai comme une petite impression que Rivière a dégagé ceux qui ont soutenu Arlette.

oui c est bien connu que c est riviere qui choisit les joueurs et était la guerre entre riviere et arlettaz... Le fait que lemalu a 35 ans c est un détail.
D ailleurs y a que les vieux (piula, lemalu, halanu) qui ont soutenu arlettaz.
Acebes capitaine dès le 2eme match lui ils l ont gardé car c est un gros timide il n a rien dit ou alors il détestait arlettaz
Et le sélectionneur des samoas il est de meche avec riviere aussi , il s en fout de réussir en cdm il a pris fa aso o plutot que lemalu pour lui faire payer son soutien à PA
J ai comme une petite impression qu on dit tt et n importe quoi sur ce forum...

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 576
Le niveau de compréhension du rugby ...
Aujourd'hui du match de l'USAP et du match de Deghmache tu vois un joueur faire des différences avec aucun soutien ?
C'est niveau parents au bord d'un tournoi U12

Le rugby selon koenig: "la percééééééée"

Quelle différence ? Que tu captes pas qu'un joueur pour faire des "différences"ou encore "la percééééééééééée" doit être mis dans de bonnes dispositions par le travail de ses coéquipiers au préalable ?

Tu captes pas que si l'équipe manque d'automatismes, que si la conquête est perturbée, que si les libérations sont dégeu, que si le 9 passe son temps à envoyer des parpaings au niveau du pied ou de la tronche à son 10 ect...le mec derrière -que ce soit Tedder, Tisley, Jaminet, Brian O'Driscoll, Serge Blanco, Bruce Springsteen, le Pape (ou autres Pierre Lucas) qui tu veux- bah c'est très dur pour lui de faire "la percééééééée" qui fait des "différences" ?

Faut que tu te mettes au sevens en fait! Toutes les 30 sec tu verra plein de "différences", plein de "la percéééééée" ! tu va adorer !

Au fait, t'as vu la "différence" qu'a fait cette pipe de Barraque ramenée par Azéma pour "remplacer des mecs qui faisaient des différences" sur l'essai de Montgaillard, quand Ecochard jouait 9 et sur une phase ou l'éjection et l'exécution étaient un peu plus propres ?

Il a fait "la percééééééée" pourtant, t'as pas aimé ?

Haut Bas