Le niveau de compréhension du rugby ...
Aujourd'hui du match de l'USAP et du match de Deghmache tu vois un joueur faire des différences avec aucun soutien ?
C'est niveau parents au bord d'un tournoi U12
Le rugby selon koenig: "la percééééééée"
Actuellement on n'a pas un mec du niveau que tu cites. Et oui c'est triste de voir Deghmache faire des différences et d'avoir aucun mec au soutien. On a perdu Tedder, j'espère que tu vois la "différence".
Quelle différence ? Que tu captes pas qu'un joueur pour faire des "différences"ou encore "la percééééééééééée" doit être mis dans de bonnes dispositions par le travail de ses coéquipiers au préalable ?
Tu captes pas que si l'équipe manque d'automatismes, que si la conquête est perturbée, que si les libérations sont dégeu, que si le 9 passe son temps à envoyer des parpaings au niveau du pied ou de la tronche à son 10 ect...le mec derrière -que ce soit Tedder, Tisley, Jaminet, Brian O'Driscoll, Serge Blanco, Bruce Springsteen, le Pape (ou autres Pierre Lucas) qui tu veux- bah c'est très dur pour lui de faire "la percééééééée" qui fait des "différences" ?
Faut que tu te mettes au sevens en fait! Toutes les 30 sec tu verra plein de "différences", plein de "la percéééééée" ! tu va adorer !
Au fait, t'as vu la "différence" qu'a fait cette pipe de Barraque ramenée par Azéma pour "remplacer des mecs qui faisaient des différences" sur l'essai de Montgaillard, quand Ecochard jouait 9 et sur une phase ou l'éjection et l'exécution étaient un peu plus propres ?
Il a fait "la percééééééée" pourtant, t'as pas aimé ?