Moi tant que c'est pas officiel pas de fausse joie. ...
Surtout si notre budget est en dessous de 10 millions on est pas encore remonté.
Le ticket gagnant a coup sur c'est plus de 10 millions (Le Lou)
j'avais entendu qu'oyonax aurait des problemes, m'enfin bon ca m'étonnerait. Et quand bien meme, sportivement on est en D2.
Tu en es certains ?ça serait surtout l'occasion de faire jouer descons enfin si il reste parceque à force de se faire prendre pour un con je pense qu'il voudra vite partir, si rivière prolonge pas hook à cause de ça alors là c'est le président qu'il faudrait changer parceque si tu refuse de faire prolonger ton meilleur 10 juste parcequ'il pourrait manquer quelques match alors que t'a pris un joueur qui est "l'oiseau rare" qui fait 3 matchs quand il arrive et qui pourrait très bien remplacer hook le temps des matchs avec sa sélection
Surtout si notre budget est en dessous de 10 millions on est pas encore remonté.
Le ticket gagnant a coup sur c'est plus de 10 millions (Le Lou)
Quel blague ça serait, même si il manque 10 matches quelle importance ? On fera jouer un jeune, et Ecochard prendra le but, comme il l'a si bien fait à Mayol.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !