Il me semble qu'il n'est pas en fin de contrat et qu'il lui reste même une année à faire chez nous !!
extrait de l'émission du lundi 14/01/2013
Gilles Bosch : C'est embêtant ce manque de continuité et décourageant d'être remplaçant
Armand Batlle : on vit pas trop bien , mais cela fait parti du jeu , on est des compétiteurs , quand tu joues pas depuis un moment , c'est pesant
Armand Batlle : dans une carrière , des hauts et des bas , il faut s'accrocher , ne pas lâcher l'affaire .
C'est décourageant , mais il faut être conscient qu'on joue en top14 à Perpignan , il faut travailler pour que cela paye
Gilles Bosch : j'ai pas de proposition , je cherche , rien de définitif .
AB : quand tu fais ce métier c'est pour jouer et prendre du plaisir .
Armand Batlle : je suis en contrat jusqu'en juin 2014 , actuellement, j'ai plus de chance de partir que de rester .
Si tu n'as pas de temps de jeu et qu'on ne compte pas sur toi , il ne faut pas insister et partir .
Gilles Bosch : à mon poste , poste important , les entraineurs prônent l'expérience , on relativise
Sylvain Deroeux : Ils ont un état d'esprit irréprochable , ils s'accrochent .
Gilles a la possibilité d'être encore un an espoir , il lui manque du temps de jeu , je comprends la position d'aller chercher du temps de jeu dans un autre club .
Armand , s’aperçoit qu'il a tout à perdre , une libération est possible , en accord avec les entraineurs
Syvain Deroeux : sur ces choses la il faut les écouter et voir ce qu'il veulent , Gilles ce sera une bonne décision pour lui .