Il paraît que gouverner c'est prévoir, sur le coup on peut dire que Goze a été tout sauf un visionnaire. On peut aussi revoir son itw d'il y a 3 ans "il nous faut absolument un stade de 25 000 personnes", mais vous imaginez dans quelle ***** on serait aujourd'hui avec un stade de 25 000 personnes? Pour moi l'action d'un homme se mesure aussi entre l'état du club quand il est arrivé et l'état du club quand il est parti, et ça plaide pas en sa faveur, il est arrivé au bon moment pour profiter de ce qu'il y avait à profiter et il est parti en laissant un champs de ruine et de dettes. Aujourd'hui il n'est plus président du club et c'est tant mieux.
Je vois que tu as envie de discuter.:231183:
Donc.........................une fois de plus tu te trompes, il a mis 2 kilos de roustes mrgreen.
T'as pas de chance, on t'a mal informé.:34765:
ps: Sobraques n'est pas le président de l'Usap et ne détient pas 70% du club.C'est une info juste pour toi car les autres savent lire.
Il pouvait déjà vendre son fond de commerce FONCIA GOZE qui prospère depuis 30 ans!
tu es boucher chez lui ou quoi ??? allez va je t'aime bien !!!
Moi aussi ne t’inquiètes pas, t'es un fray !:231183:
Bon après Riviére en arrivant a dit qu'il injecterais 2 millions par sur 5 ans, donc à 1 million prés, il est dans ses objectifs ! mrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !