Panucci
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 2
J'espère que tu n'es pas franchement sérieux !! Tu critiques des gars qui font leur boulots et surtout tu ne remets même pas en cause le geste vraiment ****** et sans sens d'un supporter/spectateur... qui est venu sur le stade juste pour se montrer à la TV.
Le type va peut être nous coûter un match de suspension, ou alors une amende ? ça ne te fais rien ? A mais non c'est vrai on s'en fout on est plein de frics.
A t'entendre en fait c'était plutôt sympa, la type a animé un stade sans ambiance !! Arrêtons un peu !!
Je ne sais vraiment qui a un comportement ridicule... les stadiers, ou ceux qui sont pour ce genre d'actes !!
+1 Je comprend pas comment on peut avoir la moindre compassion pour un poison qui est venu casser les cou***** à tout le monde.
Et toi (l'auteur du topic) tu préfères voir celui qui c'est fait rammener par les stadiers au bord du terrain, à t'entendre ils avaient qu'à lui demander en s'agenouillant et en lui donnant la main non mais je rêve t'es aussi ridicule que lui pour le coup.
Pour moi le fait d'avoir été sévère avec cette personne sa va en refroidir parce qu'il faut le dire un bon nombre de personnes qui vont au stade n'ont rien dans la tête pour penser à faire de tels actes et c'est bien malheureux.