Pocky66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 0
rien si l intru et le pere d un joueurLoL
J'y pensais aussi :X
rien si l intru et le pere d un joueurLoL
Il ne faut pas non plus exagérer. Si vraiment le type c'était fait tabasser on en saurait quelque chose !! Il s'est juste fait dégager du stade violemment il ne l'a pas volé. Surtout avec les conséquences énormes que cela peut avoir pour le club !!
Tu sais bien que l'USAP n'est pas un club comme les autres. Aimé par personne à part ces supporters, la sanction me fait un peu peur ... même si le raçing a eu un fait similaire !!
N'importe quoi, préfère voir un mec en piteuse santé plutôt que de ne pas voir son match franchement c'est grave, là il s'agit d'une personne, on sait combien la santé est importante, franchement c'est exaspèrant .
Honte à ce ****** plutôt! A cause de lui on pourrait se prendre une amende ou pire une suspension de stade.
Tu sais bien que l'USAP n'est pas un club comme les autres. Aimé par personne à part ces supporters, la sanction me fait un peu peur ... même si le raçing a eu un fait similaire !!
Oui la santé c'est important etc etc maintenant à m'en donné si tu fais rien contre le gars le match d'aprés t'en auras 5 ou 6 qui le feront, moi je dis qu'une petite raclée ça fait mal sur le coup mais ça peut faire réfléchir l'auteur des faits et ceux qui prévoient de l'imiter par la suite. (j'ai dis petite hein pas le mettre dans le coma non plus, juste quelques bouffes quoi LoL)
Ou alors on peut aussi mais c'est sans doute pas faisable juridiquement parlant lui faire payer l'amende...mais si le mec doit payer 10000€ je pense qu'il préferera la petite raclée LoL
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !