• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hollande nous dit que la reprise est là

philippe78

Visiteur
PARIS (France), 16 juil 2013 - L'OCDE table sur une poursuite de la hausse du chômage, qui atteindrait son plus haut niveau fin 2014, et appelle le gouvernement à "s'attaquer" aux "défis structurels" du marché de l'emploi, alors que François Hollande ambitionne d'inverser "durablement la courbe du chômage" fin 2013.
Dans son rapport annuel "Perspectives de l'emploi" publié mardi, l'Organisation de coopération et de développement économiques prévoit un taux de chômage en hausse continue qui atteindrait 11,2% (11,6% en incluant les Dom) au 4eme trimestre 2014.

http://lentreprise.lexpress.fr/gest...et-appelle-paris-a-faire-davantage_42180.html

Effectivement tout va bien:confused:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
600
Réactions
137
Et ce ne sont que les chiffres officiels, il ne faut pas trop affoler quand même !

La crise était déjà finie depuis 2010, et pour les grands spécialistes comme Minc, Cohen, et d'autres, elle n'est que psychologique depuis 2009.

Ceci dit, la situation serait exactement la même sous Sarkozy ou si DSK était au pouvoir, ces gens là sont faits dans le meme moule.

Enfin, je pense que si un pays doit craquer d'abord, ce sera la Grèce bien sûr, suivi de très près par l'Italie, le Portugal et l'Espagne.
Quant à l'Allemagne, ils sont certes un peu plus solides et soutenus pour le moment, mais ils ne sont pas si loin de notre situation.
 

philippe78

Visiteur
Justement les chiffres officiels sont toujours optimistes .Il n'y a qu'à regarder les prévisions de croissance,elles sont toujours corrigées à la baisse
 
Haut Bas