madmax
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Octobre 2012
- Réactions
- 0
Mouais, faut quand même pas exagérer.
Je serais très heureux de percevoir en fin de mois la contrepartie contractuelle de ce petit élan "spontané"...
Mais sur le fond, je suis assez d'accord.
Quand ça allait mal pour l'Usap en fin de saison, le nom de Tuilagi est souvent revenu pour comme l'exemple du guerrier qui manquait à l'équipe.
On descend en ProD2, on parle d'un éventuel retour de Tuilagi, mais là maintenant, ça fait plus la maille, il est trop vieux, trop gros, etc...
Faudrait savoir ce qu'on veut.
(et en plus je dis ça alors-même que je n'ai jamais trouvé que son style de jeu apportait beaucoup à l'équipe).
Oui, évidemment que c'est un boulot rémunéré.
Sur la vidéo juste au-dessus, on voit précisément ce qu'il apportait, et qu'à mon sens il peut encore apporter pendant 30mn d'un match (s'il prend au sérieux les trois mois qu'il reste pour retrouver un peu de condition) :
En défense, moi je suis pas volontaire pour aller péter sur lui, même maintenant!
Sur les charges, il mobilise 3 défenseurs à chaque fois, ça veut dire qu'il en manque 2 ailleurs. Aux autres joueurs d'ouvrir l'œil pour voir où.
En résumé, sa force c'est de faire jouer l'équipe dans l'avancée, ce qu'on n'avait plus.